M
Je n'y connais rien non plusJ’y connais rien et ça m’intéresse.
C’était un numéro classique ou atypique ?
J'ai contacté Orange ce matin qui me dise que j'ai du appeler un numéro sur un réseau satellitaire sans le savoir .
Je ne me souviens plus hélas cela remonte a plus de 2 semainesTu as cherché le numéro avec la mention arnaque ? Tu avais quoi au bout du fil pour être resté 1 minute ?
Je ne me souviens plus hélas cela remonte a plus de 2 semaines
Impossible de retrouver le numéro dans la liste "récents" de l'iPhone ?
Non , j'ai pas le numéro et Orange ne peux l'avoir :oops:Tu n'as pas de facturation détaillée ??
Même dans ce cas Orange peut te donner le numéro (complet) et les dates/heures de l'appel si tu contestes la facturation
Non , j'ai pas le numéro et Orange ne peux l'avoir :oops:
Orange n'a pas le numéro entier , j'ai bien l'heure et la date , mais rien d'autre
J'ai déjà insisté , et comme tu dis pour 7€ le laisse tombé de toute façon c'est moi qui est passé l'appel .Le service client te ballade... Fait une contestation formelle, en disant que tu n'as pas passé cet appel, ni volontairement, ni involontairement, et ils le retrouveront (s'il existe). Je ne suis pas sur que ça vaille l'effort pour 7€, mais pour le principe si !
Je vide cette liste tous les jours+1
Je serais tenté de contester l'appel. C'est plus pour le principe vu que cela ne servira à rien...
Dans les appels récents, tu peux voir la date des appels reçus/émis
Voir la pièce jointe 152349
En sélectionnant le "i" tu peux avoir les détails de l'heure:
Voir la pièce jointe 152351
Cela ne peut-il pas t'aider dans ta recherche ?
Je vide cette liste tous les jours
Non pas en 08 je penseDonc un numéro en 08...