Appel vers un réseau Satellitaire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour ,

Je viens de me faire avoir de 7€ après un appel vers un réseau satellitaire

Je ne sais hélas pas comment ,j'ai pu me faire avoir :banghead:

Capture d’écran 2020-01-25 à 10.25.39.png
 
J’y connais rien et ça m’intéresse.

C’était un numéro classique ou atypique ?
Je n'y connais rien non plus
J'ai contacté Orange ce matin qui me dise que j'ai du appeler un numéro sur un réseau satellitaire sans le savoir .
Une sorte d'arnaque , car les 7 € reviennent au propriétaire de la ligne et non a Orange
 
J'ai contacté Orange ce matin qui me dise que j'ai du appeler un numéro sur un réseau satellitaire sans le savoir .

La moindre des choses serait d'obtenir le numéro complet et les dates/heures de l'appel pour vérifier les circonstances de l'appel, et éviter de se faire avoir par la suite !
 
Je ne me souviens plus hélas cela remonte a plus de 2 semaines

Tu n'as pas de facturation détaillée ??
Même dans ce cas Orange peut te donner le numéro (complet) et les dates/heures de l'appel si tu contestes la facturation
 
Non , j'ai pas le numéro et Orange ne peux l'avoir :oops:

Le service client te ballade... Fait une contestation formelle, en disant que tu n'as pas passé cet appel, ni volontairement, ni involontairement, et ils le retrouveront (s'il existe). Je ne suis pas sur que ça vaille l'effort pour 7€, mais pour le principe si !
 
+1
Je serais tenté de contester l'appel. C'est plus pour le principe vu que cela ne servira à rien...

Orange n'a pas le numéro entier , j'ai bien l'heure et la date , mais rien d'autre

Dans les appels récents, tu peux voir la date des appels reçus/émis
IMG_1959.jpeg

En sélectionnant le "i" tu peux avoir les détails de l'heure:
IMG_1960.jpeg

Cela ne peut-il pas t'aider dans ta recherche ?
 
Le service client te ballade... Fait une contestation formelle, en disant que tu n'as pas passé cet appel, ni volontairement, ni involontairement, et ils le retrouveront (s'il existe). Je ne suis pas sur que ça vaille l'effort pour 7€, mais pour le principe si !
J'ai déjà insisté , et comme tu dis pour 7€ le laisse tombé de toute façon c'est moi qui est passé l'appel .
Orange m'a invité a vérifier sur l'application " Orange Téléphone" avant de téléphoner .
Il s'agit d'un cas classique ou tu a un appel manqué et tu rappel le numéro
 
Je vide cette liste tous les jours

Tu n'as pas la conscience tranquille ? Moi, je garde justement au cas où je puis en avoir besoin.

Et donc, il y avait quoi au bout du fil ?

Personnellement, je ne rappelle JAMAIS un numéro que je ne connais pas surtout si la personne n'a pas laissé de message.
 
Quand j'ai telephoner je suis tombé sur un répondeur que j'allais etre mis en relation pour la livraison d'un colis

Non pas de soucis de conscience , mais j'ai pour habitude d'effacer tout , appel , sms , email