Appel vers un réseau Satellitaire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Donc un numéro en 08...

Plutôt en +(882) 16 xxxx le code d'un satellite des émirats arabes unis, arnaque certaine oui...
Mais le fait que ça ressemble (un peu) à un 0800 est particulièrement traitre :eek:
 
Mais l’iphone précise la provenance de l’appel lors d’un numéro inconnu étranger.

J’ai eu le cas à plusieurs reprises. Il m’indiquait systématiquement le pays d’origine.
 
Si tu accepte l’appel, tu payes ?

Ou uniquement si tu rappelles ce numéro ?

Il faut attendre le passage de @Jura39, il pourra nous expliquer sa mésaventure.
Mais le mieux c'est de bloquer ces numéros.
Orange Téléphone est une excellente app à installer sur ton iPhone, elle est gratuite et
elle marche avec tous les opérateurs.
Quand un inconnu t'appelle ça donne un indice, par ex : Malveillant, Démarchage ou approuvé !
Il y a aussi la fonction "recherche de N°".
 
Orange Téléphone est une excellente app à installer sur ton iPhone, elle est gratuite et
elle marche avec tous les opérateurs.
Quand un inconnu t'appelle ça donne un indice, par ex : Malveillant, Démarchage ou approuvé !
Il y a aussi la fonction "recherche de N°".
Justement l'application n'a rien indiquée pour ce numéro
pas si génial que cela cette application :rolleyes:
 
C'est vrai, j'avais vérifié, c'est parce que personne ne l'avais signalé, (ou alors tu es le premier contacté :().
En tout je l'ai fait : signalé Malveillant !
Ça servira aux prochains:up:
 
L'app n'est pas mauvaise, je peux en témoigner car il m'est arrivé de recevoir des appels
signalés " démarchage".
C'est un peu une App d'entraide (comme le forum), ce sont les utilisateurs qui signalent quand
ça leur arrive. Si tout le monde "joue le jeu" c'est top !
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos