beegeezzz Membre actif 17 Janvier 2013 499 6 49 Bruxelles 6 Mai 2016 #1 Bonjour, Ma question est toute bête, est-ce normal que je ne puisse pas appeler quelqu'un via contact si cette personne n'a pas d'iphone ? J'aimerais par exemple appeler ma maman qui a un téléphone basique. Merci d'avance.
Bonjour, Ma question est toute bête, est-ce normal que je ne puisse pas appeler quelqu'un via contact si cette personne n'a pas d'iphone ? J'aimerais par exemple appeler ma maman qui a un téléphone basique. Merci d'avance.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 905 7 567 6 Mai 2016 #2 beegeezzz a dit: Ma question est toute bête, est-ce normal que je ne puisse pas appeler quelqu'un via contact si cette personne n'a pas d'iphone ? J'aimerais par exemple appeler ma maman qui a un téléphone basique. Cliquez pour agrandir... Heureusement que l'on appeler n'importe qui sur n'importe quel smartphone. Tu es sûr d'avoir entrer le bon n° ? Et en composant le n° sur le clavier virtuel, ça ne marche pas ?
beegeezzz a dit: Ma question est toute bête, est-ce normal que je ne puisse pas appeler quelqu'un via contact si cette personne n'a pas d'iphone ? J'aimerais par exemple appeler ma maman qui a un téléphone basique. Cliquez pour agrandir... Heureusement que l'on appeler n'importe qui sur n'importe quel smartphone. Tu es sûr d'avoir entrer le bon n° ? Et en composant le n° sur le clavier virtuel, ça ne marche pas ?
beegeezzz Membre actif 17 Janvier 2013 499 6 49 Bruxelles 6 Mai 2016 #3 le numéro est bon, par contre, impossible de me connecter à mon iphone via bluetooth. Pourtant, la continuité fonctionne... j'arrive à commencer un mail de mon mac et le terminer sur mon iphone...
le numéro est bon, par contre, impossible de me connecter à mon iphone via bluetooth. Pourtant, la continuité fonctionne... j'arrive à commencer un mail de mon mac et le terminer sur mon iphone...
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 905 7 567 6 Mai 2016 #4 Alors tes réglages dans ton Mac avec FaceTime ne sont pas bons, il n'y a que ça.