iOS 9 Appels et réception d'appels

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous

J'ai restauré mon iPhone hier suite à la batterie qui se déchargeait de 60% en une nuit ..

Depuis lorsque j'appelle, je n'entend aucune tonalité et au bout de 10 secondes j'ai "appel terminé" ou "échec de l'appel". Cependant mes correspondants me disent que leur téléphone sonne bien ..

Lorsque je reçois un appel en revanche tout se passe bien je peux décrocher et parler ..

Ce serait quoi à votre avis ? Problème opérateur ? Ou logiciel ? Que faire ?

Merci pour vos conseils et bon dimanche !!
 
salut, oui c'est l'opérateur, de temps en temps il m'arrive cette mésaventure alors que je n'ai aucun problème avec ma batterie.
 
Ça me rassure un peu :)
Là j'ai éteint mon iPhone une petite heure et au rallumage tout à l'air d'être rentré dans l'ordre..

J'irai quand même en Apple Store demain matin pour faire un diagnostic du téléphone..
 
Bon bah en fait le problème n'est pas résolu .. je suis allé chez Apple ce matin. Ils ont fait un diag de l'appareil et tout va bien .. chez Bouygues .. devinez :p .. ils me disent c'est pas nous c'est Apple lol .. bon bah je vais faire une restauration totale demain et puis on verra .. mais c'est saoulant ..
 
Et si tu leur demandait de te changer la sim?
J'ai eu ce genre de problème, avec en plus des pertes de réseau.
Après changement de la sim, plus de souci!
 
Meme chose pour moi,hier...Et je suis chez SFR.

Bizarre.C'est revenu normal aujourd'hui

PS : juste le probléme d'appels,pas de batterie
 
@drs : oui j'avais envisagé ça. Mais en mettant la sim dans un autre appareil tout a fonctionné .. Bon après comme le souci est aléatoire je ne peux dire finalement si c'est la sim ou le tel.

Parce que ce matin à ne fonctionnait pas, dans l'après midi ça s'est remis à fonctionner, puis en plein appel le tel a raccroché, impossible de rappeler .. j'ai attendu 5mn et rappelé mon correspondant et tout à fonctionné .. dans la fin d'après-midi ça a re planté .. :(

@Pascal Funk .. alors le souci n'est pas circonscrit à Bouygues ? Le souci est apparu suite à la mise à jour des réglages opérateurs à 24.2 :(
Mais comme dans le même temps je faisais une restauration de l'iPhone pour mon problème de batterie je ne sais pas .. Apple me dit que peut être la restauration s'est mal faite .. mais si tu me dis que ça t'a fait ça aussi ...