appla works 6 sur imac intel 10,5

patmaru69

Membre enregistré
14 Décembre 2007
4
0
bonsoir a tous

j'ai 1 claris work 6.2.9 sur un G5 10.4
je souhaite ouvrir les doc créés avec ce logiciel (BDD Vecto txt) sur mon nouveau mac Intel 10.5
pour cela je souhaiterai installer ce logiciel sur intel 10.5

comment faire ? :D


en fait si quelqu'un pouvait me donner une solution pour faire évoluer les doc CWK sur un logiciel récent et dans l'esprit de CW (BDD/tableur/vectoriel) je suis aussi preneur :rolleyes:
 
bonsoir a tous

j'ai 1 claris work 6.2.9 sur un G5 10.4
je souhaite ouvrir les doc créés avec ce logiciel (BDD Vecto txt) sur mon nouveau mac Intel 10.5
pour cela je souhaiterai installer ce logiciel sur intel 10.5

comment faire ? :D


en fait si quelqu'un pouvait me donner une solution pour faire évoluer les doc CWK sur un logiciel récent et dans l'esprit de CW (BDD/tableur/vectoriel) je suis aussi preneur :rolleyes:
Appleworks ou Claris Works ?

Appleworks 6 tourne sous Leopard…
 
claris works 6.2.9
ClarisWorks n'existe plus depuis la version 5.0.3. C'est (re)devenu AppleWorks à ce moment-là.

" La mise à jour AppleWorks 5.0.3 fonctionne avec les versions françaises
" de ClarisWorks 5.0v1 ou 5.0v2


Ce qui ne change, en effet, pas grand chose quand à l'application elle-même, nous sommes d'accord ;) Et ça fonctionne en effet sur Leopard. On ne peut pas dire "très bien" dans la mesure où c'est un logiciel déjà très atteint par l'âge. Mais je m'en sers régulièrement (en regrettant ne pas trouver un équivalent qui fonctionne mieux, moins buggé, mais aussi simple et complet)...