Moi, ce qui m'a frappé en premier, c'est la présence de cet article dans les news, honteux... Regarder des articles de ce genre dans la partie opinion de MacG ne me gène pas le moins du monde. Mais il faut se controler, et ne pas user de son pouvoir sur les news...
D'accord, brider ses powerMac était une énorme erreur, honteux aussi...
Le port mezzanine de l'iMac était je pense à l'usage privé d'Apple, à l'époque on parlait d'un accord entre Sony et Apple, j'imaginais une carte Playstation menfin... Mais si Apple l'a enlevé, c'est surtout pour ne plus mettre des cartes SCSI dedans, Apple voulait enterrer la norme rapidement..
Le slot processeur, il n'y a plus qu'à attendre que d'autres constructeurs s'y mettent, ils ont bien réussi à mettre des accélérateurs sur slots PDS...
Le connecteur propriétaire cache une maneuvre marketing, c'est vrai, mais ce connecteur est vraiment très utile, je pense que les acquéreurs d'éccran ADC doivent en être content. Perso, l'ADC est utile, on peut pas en dire autant du plaintalk qui n'apportait rien.
Apple n'a jamais proposé de cartes 3D, ni de màj, c'est pas demain la veille... Et pis sur l'AppleStore, tu peux choisir la config il parait.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Et j'en passe <HR></BLOCKQUOTE>
Encore heureux, ce n'est pas ici qu'il faut poster ses humeurs
Chez Apple, j'aime l'OS, le design, et la babass, qui bien qu'on crache dessus, dure longtemps.
J'aime pas les prix exhorbitant, avec beaucoup trop de choses en option;
et j'en passe...