sinon autre solution:
qui a des chèques en bois (chêne, sapin, peu importe) en rab??
Oui, OK j'ai compris.
Oui, OK j'ai compris.
Mouaaaarffffff ! Déjà ceux qui auront payé par virement ne seront pas livrés.etudiant69 a dit:sinon autre solution:
Oui, OK j'ai compris.![]()
Tu cherches dans le uitilitaires de Mac Os X une app qui se nomme : "Utilitaire de réseau"macarel a dit:ça m'interesse, comment tu fais ça? (le "whois" je veux dire)![]()
Pas pratique, j'ai mieux, mais uniquement parce que c'est toietudiant69 a dit:Oui, OK j'ai compris.![]()
C'est nerveuxBilbo a dit:Mouaaaarffffff ! Déjà ceux qui auront payé par virement ne seront pas livrés.![]()
![]()
![]()
Encore.![]()
![]()
![]()
J'en peux plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:J'ai trouvé !!!!![]()
![]()
Leur serveur de mail s'appelle "genoa.lusemedia.com". Pour ceux qui ne le savent pas, Genoa et le nom américain de Gènes. Un hébergeur à Chicago qui nomme ses machines de noms de villes italiennes ! Si ça, ce n'est pas de la synergie Italie-États-Unis, c'est à désespérer. :hosto:
On pourrait faire un jeu pour voir si vous trouvez d'autres garanties comme ça.![]()
![]()
À+
Génial ce truc, je ne l'avais jamais vugolf a dit:Tu cherches dans le uitilitaires de Mac Os X une app qui se nomme : "Utilitaire de réseau"
/Applications/Utilitaires/Utilitaire de réseau