Apple A Trouve La Solution

Vous voulez une navigation par jaquette ?

• Oui le principe du lien Apple me plait

Votes: 8 29,6%
  • Oui mais selon un autre mode de visualisation

Votes: 5 18,5%
  • Oui mais si apple intègre à itunes la possibilité de trouver les jaquettes en format correct !

• Non je n'ai pas de jaquettes !

Votes: 1 3,7%
  • Non le mode actuel me suffit !

• Sans opinion !

Votes: 3 11,1%

• Total voters
    27

groumpf

Membre actif
5 Février 2004
177
5
Bon alors vous en pensez quoi de la navigation par jaquette ?

http://www.apple.com/itunes/1billion/

Dans ce principe de tiroir avec les miniatures qui défilent sur le côté d'itunes:

la jaquette s'aggrandie et fait apparaitre les titres à côté dans le genre de fenêtre palette de réglage iphoto (noir transparent).

On peut cliquer sur un titre pour le lancer ou sur la pochette pour lancer l'écoute de tout l'album

on peut drag 'n dropper un titre ou la jaquette dans son imix de soirée ou dans une playlist.

J'en rêve car j'ai trop de truc dans itunes pour prendre du plaisir dans la navigation et je me suis fait suer à récupérer toutes les jaquettes de mes albums à droite ou à gauche ! :(

groumpf a dit:
J'en rêve car j'ai trop de truc dans itunes pour prendre du plaisir dans la navigation et je me suis fait suer à récupérer toutes les jaquettes de mes albums à droite ou à gauche ! :(
Est-ce que tu connais "CoverFlow" ?

Il manque l'apparition des titres, mais c'est franchement sympa ;).

J'attends bien sûr moi aussi une amélioration de ce type dans la navigation d'iTunes

• J’aime
Réactions: MacMadam
Paski.pne a dit:
Est-ce que tu connais "CoverFlow" ?

Il manque l'apparition des titres, mais c'est franchement sympa ;).

J'attends bien sûr moi aussi une amélioration de ce type dans la navigation d'iTunes

Bonjour à tous,

il existe aussi Amazon art widget. On le trouve là:

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/28644

C'est un freeware qui marche impec. L'avantage est qu'on peut trouver des photos même pour des musiques qui n'ont pas été achetées sur Itunes. Ca ce met sur le dashboard. J'en avais révé longtemps...

:up: :up: :up:

big-nambas a dit:
Bonjour à tous,

il existe aussi Amazon art widget. On le trouve là:

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/28644

C'est un freeware qui marche impec. L'avantage est qu'on peut trouver des photos même pour des musiques qui n'ont pas été achetées sur Itunes. Ca ce met sur le dashboard. J'en avais révé longtemps...

:up: :up: :up:
CoverFlow récupère aussi les pochettes sur Amazon ou Google Image ;)

Mais tout comme pour ton Widget, la taille des images n'est pas satisfaisante (ce n'est pas du 600X600 comme pour l'Itunes Music Store).

Le top serait d'avoir le choix dans la navigation (et pas dans la date :rateau: )
Soit par pochette, soit par texte, ce qui est bien pratique (dans mon cas au moins ;) ).

:zen:

Edit : Otho :rose:
:zen: Picouto

Picouto a dit:
pour en revenir au sujet, de temps en temps, la récupération des pochettes me brouille l'écoute :siffle: à vous aussi :confused:
Tu veux dire quand tu colles l'image à un fichier que tu es en train d'écouter ? Chez moi cela arrive aussi. Mais dès que la mise à jour du fichier est faite, c'est fini, donc ça ne dure qu'un dixième de seconde.

@llez rêvons un peu:

- un système a la cowerflow avec des jaquettes HD

- un lien vers le music store pour récupérer des jaquettes (gratuitement :D)

- un widget développé par apple pour afficher les jaquettes dans Dashboard

bref des solutions maison, fiable et intégrée :up: