Apple au Maroc

Nûmenor

Membre actif
18 Novembre 2008
411
25
Mohammedia, Maroc
Bonjour
Si vous vous rappelez de moi, je comptais acheter un MacBook en fin Juin (mais bon, ce n'est guère important), le problme est que j'habite au maroc.
Bon, il y a bien des emplacement ou acheter un mac, et j'ai trouvé le Pro Unibody, sauf que je voudrai prendre celui de 2.8Ghz et 4Go de RAM, et que pour avoir un configuration modifiée il faut le commander (ou je me trompe?)
Donc, merci de m'aider!

Hello,

Le mieux est de le commander en ligne, sur l'Apple Store: tu le configures comme tu veux, et tu as de bonnes garanties.
et depuis quand y a un AS au Maroc?
:siffle:

( y a pas)
---------

il y a plusieurs fils evoquant Mac au Maroc et divers vendeurs( agrées) de qualité ...très variable
contacter les posteurs résidants en privé ( mp) pour avoir les meilleurs plans
( en privé car tu auras du mal à trouver ici ou ailleurs des critiques publiques anti "tel vendeur" avec le vendeur nommé en public)

edit
je précise de suite
je n'ai pas d'adresses à recommander
mais il me semble que landrih avait un plan à Rabat

Je viens justement de faire une recherche pour un centre Apple à Casa pour faire une vérification sur mon MBP, j'ai trouvé deux adresses, dont une près des Twins, mais je ne sais pas ce qu'elles valent, si tu les veux contacte moi par MP ;)

bah pourquoi, fais nous partager; ça peut aider

on parle bien de Apple Store, hein, le truc en ligne, pas de magasin Apple

Non, je ne crois pas que ça puisse aider. ;)

Je parlais effectivement de l'Apple Store en ligne, mais apparemment on ne peut pas être livré partout, ce que j'ignorais.

En MP, c'est du hors sujet.

les AS en ligne sont par zone géopgraphique précises
il n'y en a pas pour le Maroc
Il n'y a que des revendeurs boutiques

effectvement AS en ligne n'est pas disponible au Maroc.
Je connais la boutique agrée près des twins, je vais donc leur demander s'il est possible de m'apporter un mac modifié.
P.S: juste pourinfo, dans cette boutique, les iPod Touch coute 6400 dhs soit 640 euros