Apple aurait de mauvais rapports avec ses revendeurs !?

• Créateur du sujet Créateur du sujet roro
  • Date de début Date de début
... EH BEN C'EST BIEN FAIT POUR EUX ... y on qu'a vendre aut'chose ces saguoins...

On pourrai faire le même article, qui suivrait celui-ci, faisant constater le mécontentement des acheteurs sur le niveau d'incompétence des revendeurs qui râlent.
grin.gif

C'est vrai que le service entre les revendeurs ou bien les particuliers et Apple sont loin d'être géniaux.
Apple merde complètement parfois, et les revendeurs en rajoutent une couche... de merdouille.

Et puis pour répondre à l'affirmation du type de chez Apple : "t'inquiètes pas, pour ce qui releève de la passion, les revendeurs pour beaucoup c'est un mot inconnu. Pour ce qui est du business, y connaissent, ça te fait pas de souçis, vus les marges qu'ils se font sur la "tierce partie" sans le sourrir ni le service et encore moins la connaissance"

Pour ce qui est de l' éventualité d'avoir un "vrai" magasin Apple, ouvert par apple dans ma ville un jour.... moi je dis oui et tout de suite.

Pour les revendeurs... y ont qu'à aller se F....

tu m'as l'air aigri avec les revendeurs ! fais gaffe, y en a par ici, tu vas te faire taper sur la tête
grin.gif

blague à part, moi aussi, j'en suis revenu des revendeurs sympas... c'est vrai qu'ils sont plutôt branchés business et quand t'as un pbm, tu peux te l'arrondir
grin.gif
oui, ça fait mal
grin.gif

nan mais c'est vrai quoi... j'avais acheté un 17pouces sony, près de 5000 en 97, il faisait des interférences dès le premier jour avec mes enceintes Apple et mon revendeur ne voulait rien savoir : pas d'échange, pas d'essai avec un autre écran... rien, j'avais dû me débrouiller moi même. Avec un autre 17" sony plus onéreux (mieux isolé ?), le pbm ne survenait pas. Eh bien j'ai dû batailler ferme pour pouvoir effectuer un échange de mon écran contre le modèle plus onéreux (bien que je proposais évidemment de payer la différence). Sachant que j'avais déjà acheté 2UC à plus de 13000 balles chacune chez ce même revendeur... maintenant, je n'ai plus d'état d'âme par rapport au lieu d'achat de mon Mac.

Pour ce qui est de magasins Apple par Apple, je ne suis pas aussi enthousiaste ! chacun son boulot... faut voir le résultat : prix et services.

[Ce message a été modifié par roro (edited 08 Mars 2001).]

Moi je suis content de mon revendeur Apple qui se trouve à Cannes, sympas, compétant, il livre le matos... C'est vrai il est un poil plus chère mais toujours la bonne réponse aux problèmes, rapidement. (j'ai peut-être eu beaucoup de chance, mais ça fait déjà 13 ans)
J'aimerai pas qu'un jour il disparaisse !

------------------
+
MacFervent
+