Apple Boot Camp 1.4b

:mouais:

Tu as vu ça où ?


N.B.: Attention, tu t'es gouré de forum, il fallait poster sur la partie "Windows sur Mac". ;)
 
Oui, en fait il a raison.

http://www.apple.com/macosx/bootcamp/



Mais le site d'Apple France ne l'a pas encore mise en ligne.

Je ne sais pas si on peut utiliser la version en anglais, ou si l'on doit attendre qu'elle apparaisse sur le site français...
 
Désolé pour le forum Divoli :love:

Tu peux faire l'installation sans pb.

Pour les jeux sous Vista (C C 3 entre autres) le fps va plus vite...

@+
 
Il y a quand même un truc qui me parait bizarre:

Site en anglais:

Boot Camp 1.4 beta includes:
  • Support for keyboard backlighting (MacBook Pro only)
  • Apple Remote pairing
  • Updated graphics drivers
  • Improved Boot Camp driver installer
  • Improved international keyboard support
  • Localization fixes
  • Updated Windows Help for Boot Camp
http://www.apple.com/macosx/bootcamp/


Site d'Apple.fr:

Boot Camp 1.3 bêta inclut :
  • Prise en charge du rétroéclairage du clavier (MacBook Pro uniquement)
  • Association avec la télécommande Apple Remote
  • Pilotes de cartes graphiques mis à jour
  • Programme d'installation des pilotes Boot Camp amélioré
  • Meilleure prise en charge du clavier international
  • Correction d'anomalies de traduction
  • Mise à jour Aide Windows pour Boot Camp
http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/


A part le numéro de la version, on dirait que c'est la même chose. :eek:


Je suppose que le site en anglais est en avance et a oublié de modifier les changements. Mais je vais attendre que les choses soient plus claires...
 
Tu peux y aller !!!

J'en reviens, quelques options en plus et des améliorations type F2 F4 pour la luminisité et le son sans avoir a appuyer sur fn

@ fonctinne aussi en naif sur le clavier macbookpro..etc etc

Que du bon !

@+
 
OK, de toute façon je suis quasiment certain que bootcamp est multilingue. Apple.fr doit être simplement en retard, et le site en anglais a manifestement oublié de changer le texte des changements.

Je pense également que cette nouvelle version doit également (et surtout) contenir les pilotes pour les nouveaux iMac.

Merci. :zen:


Edit: OK. C'est confirmé:
http://www.macbidouille.com/news/2007-08-09/#14787
 
juste quelques questions !

il y a marqué de nouveaux driver vidéo, donc la qualité vidéo sera meilleur pour les jeux avec une gma ?

puis si je le télécharge le nouveau bootcamp j'aurais pas besoin de réinstaller windobe ?
 
Si vous aviez déjà installé Boot Camp bêta, vous devez effectuer la mise à jour vers Boot Camp 1.3 bêta. Inutile de partitionner à nouveau votre disque dur (à moins que vous ne souhaitiez en modifier la taille) ni de réinstaller vos logiciels ou documents Mac et Windows. En revanche, il est capital d'actualiser le logiciel Boot Camp Assistant, de créer un nouveau CD de pilotes Mac et d'installer sur Windows les logiciels actualisés qu'il contient. Des instructions complètes sont fournies dans le Guide d'installation et de configuration livré avec le logiciel Boot Camp 1.3 bêta.
 
Nouveautés de cette version:

Boot Camp Bêta 1.4 prend en charge les tout derniers ordinateurs Apple Macintosh à processeur Intel et résout divers problèmes. Si vous utilisez une version plus ancienne de Boot Camp Bêta, il est conseillé de la mettre à niveau à cette version.

Des bogues significatifs ont été corrigés pour les technologies suivantes :

• le tableau de bord de Boot Camp ;
• la prise en charge du clavier ;
• les gestionnaires Windows ;
• la localisation ;
• la prise en charge des modèles Mac les plus récents.
 
puis si je le télécharge le nouveau bootcamp j'aurais pas besoin de réinstaller windobe ?

Non, pas besoin de réinstaller Windows. Il faut télécharger cette nouvelle version de bootcamp et lire le fichier "A lire avant d'installer"; tout y est marqué, tout y est indiqué.
 
Si vous aviez déjà installé Boot Camp bêta, vous devez effectuer la mise à jour vers Boot Camp 1.3 bêta. Inutile de partitionner à nouveau votre disque dur (à moins que vous ne souhaitiez en modifier la taille) ni de réinstaller vos logiciels ou documents Mac et Windows. En revanche, il est capital d'actualiser le logiciel Boot Camp Assistant, de créer un nouveau CD de pilotes Mac et d'installer sur Windows les logiciels actualisés qu'il contient. Des instructions complètes sont fournies dans le Guide d'installation et de configuration livré avec le logiciel Boot Camp 1.3 bêta.
c'est ce que je me suis dit hier soir. gravage d'un nouveau cd-rw. installation sous windaube. tout est à jour. parfait.:up:
 
La principale nouveauté de BootCamp 1.4 n'est-elle pas la prise en charge du nouvel iMac et de ses cartes graphiques ATI 2400 et 2600 ?!

Ou faudra-t-il attendre pour cela une version 1.5 ? :confused: