Apple bosse pour HP?

one God, one Mac

Membre confirmé
18 Mai 2007
19
0
Bonjour, je recherche plus d'information sur un sujet qui m'enerve particulièrement.
En effet je connais un employé d'HP ( apparemment au courant) qui ne jure que par la marque pour qui il bosse. Entre temps il a toujours été coincé sur le point "aspect visuel des produits apple" rien à dire les produits Apple sont excellents voir parfait, ce qui n'est pas le cas d'HP... mais voici qu'aujour'hui il me dit que la nouvelle gamme d'HP pavillon:mouais: a été créée par l'équipe de designer d'Apple!? Alors pure fabulation à cause des ressemblances ( que la couleur blanche) des produits, ou vérité?
Si quelqu'un est au courant, merci de me mettre au parfum!

:confused:

t'as un lien avec les laptops dont tu parles ? Car moi je ne vois pas de nouveau design blanc chez HP ici : http://www.shopping.hp.com/notebooks

Sinon je suis d'accord qu'en PC aujourd'hui HB réalise les plus beaux design (devant Sony je trouve même...)

OK, ce sont des ordis de bureau ! Je suis loin d'être un extrêmiste d'Apple, je préfère même souvent Linux, mais pour ce qui est du design, je ne vois rien qui arrive à la cheville d'Apple.

Pour vous en convaincre, regardez le DESSOUS des pcs portables Sony ou HP : aucun soin n'y a été apporté : batterie et aérations aparentes, etc...

Apparemment d'après la même source leur nouvelle gamme de portable sera terrible ( tout en blanc) et aussi belle que les mac, ouais ouais...:mouais:
En tout cas pour les PC fixes ils n'ont pas encore compris le principe tout en un.... imac:cool:
D'autre part, toujours dans le même sujet, il m'a dit que l'équipe de publicité qui s'occupe d'Apple avait été piquée par HP pour leur dernière campagne... celle avec les mains qui font apparaître des images... Comment justifier cela? Y-a-t'il un pro des spot TV qui pourrait me donner des noms de publiciste? Qui fait les pub Apple?