Bonjour à toutes et à tous
J'ai besoin d'un iPad Pro 12,9".
Après avoir passé l'après-midi à lire tout plein de documents concernant l'Apple Care+, et même après avoir téléphoné au service Apple concerné, je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien compris.... désolé :-/
Est-ce que l'intérêt de souscrire un AppleCare+ réside dans le fait d'une prise en charge de la réparation ou du remplacement de l'Ipad en cas d'un accident qui fissurerait l'écran, ou en cas d'un problème avec la batterie (il est question d'une prise en charge si la batterie ne charge pas à plus de 80%, mais combien de temps après l'achat ?) ?
Et s'il y a un problème de carte mère, est-ce l'assurance consommateur automatique qui assure le remplacement de l'iPad durant 2 ans, ou bien est-ce l'Apple Care+ s'il-vous-plaît ?
Merci infiniment pour votre aide
Cordialement
J'ai besoin d'un iPad Pro 12,9".
Après avoir passé l'après-midi à lire tout plein de documents concernant l'Apple Care+, et même après avoir téléphoné au service Apple concerné, je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien compris.... désolé :-/
Est-ce que l'intérêt de souscrire un AppleCare+ réside dans le fait d'une prise en charge de la réparation ou du remplacement de l'Ipad en cas d'un accident qui fissurerait l'écran, ou en cas d'un problème avec la batterie (il est question d'une prise en charge si la batterie ne charge pas à plus de 80%, mais combien de temps après l'achat ?) ?
Et s'il y a un problème de carte mère, est-ce l'assurance consommateur automatique qui assure le remplacement de l'iPad durant 2 ans, ou bien est-ce l'Apple Care+ s'il-vous-plaît ?
Merci infiniment pour votre aide
Cordialement