Apple care ou Pas??

Pour moi la question ne va pas se poser : mon macbook pro est parti à nouveau au SAV... donc AppleCare.
Alors que mon ibook de 2004 tient bien la route sans aucun problème... :siffle:
 
Je trouve quand même l'apple care chère par rapport à d'autres marques (PC, en effet), .

Par contre j'ai une question, pour les iMacs (gros et lourds donc), est-ce qu'apple se déplace ? Parce que sans voiture je ne me vois pas trimballer tous ces kilos hein... et est-ce qu'ils réparent sur place si possible (moi sans ordi = perdue :D )

1- Tu n'es pas obligé de prendre l'APP sur l'applestore
2- Oui pour les modèles de bureau tu as droit à une réparation sur site me semble t-il
 
En effet je vais pas prendre sur l'apple store, mais sur e-bay, si c'est moins cher et que c'est pareil, on en profite!!

Ok pour l'intervention sur site, si qqn peut confirmer...
Et donc pour les portables si on ne peut pas se déplacer (site trop loin et pas de voiture) est-ce qu'on peut les faire venir, même en payant un ptit qqch ?
 
perso je me méfie d'es APP sur Ebay car apparemment on se contente de t'envoyer un code d'activation sans boite ni facture. J'ai pris le mien chez un revendeur classique et j'ai fais une économie de 45 euros par rapport à l'applestore (25 euros de plus que ur ebay mais je suis sûr du produit).

Mon imac a un problème de tache sous la vitre et de ventilo un peu bruyant et ils viennent réparer chez moi (j'attends le coup de tel pour fixer le RDV).
Pour les portables je ne sais pas...
 
Sur ebay t'economise pas 25€ mais des centaines d'euros (si tu prend un vendeur US)... Et il faut demander la facture au mec, il te la filera. Y'a un vendeur pro. sur ebay qui est un revendeur agréé (mac-pro.com)
 
Sur ebay t'economise pas 25€ mais des centaines d'euros (si tu prend un vendeur US)... Et il faut demander la facture au mec, il te la filera. Y'a un vendeur pro. sur ebay qui est un revendeur agréé (mac-pro.com)

sur ebay tu trouves effectivement des APP à environ 130$ mais pas de boite, juste un code.
This item is shipped electronically. You will not receive the retail box.
You will receive the activation key in an e-mail after your purchase
.

c'est de ça dont je parle
moi j'ai payé un APP pour imac 164 euros (au lieu de 209 chez Apple) ça me semble déjà une bonne affaire. J'ai reçu ma boite avec le CD et le code à l'intérieur 48 heures plus tard (et une facture)
 
Oui oui on parle de la meme chose. J'ai contacté le vendeur, si tu veux une facture tu lui demandes tout simplement.
 
pour mon portable il n'a jamais été question d'un déplacement du technicien (il n'y en a pas en Savoie d'ailleurs) par contre pour un problème sur un Imac une de mes collègues a eu un réparateur sur place ...
 
L'Apple care est une garantie internationale. Mais je me pose une question : j'ai un macbook pro et je pars un an à l'étranger dans deux mois. Sachant que je serais toujours sous garantie (d'un an), si j'ai un problème là-bas et que j'amène mon MBP dans un Apple center, ils me le répareront avec une simple facture ? Ou il n'y a que l'Apple Care qui est une garantie internationale ?

Mon MBP est assez bruyant (mais bon c'est pas horrible non plus). J'ai peur que ça annonce de mauvaises choses...
 
L'Apple care est une garantie internationale. Mais je me pose une question : j'ai un macbook pro et je pars un an à l'étranger dans deux mois. Sachant que je serais toujours sous garantie (d'un an), si j'ai un problème là-bas et que j'amène mon MBP dans un Apple center, ils me le répareront avec une simple facture ? Ou il n'y a que l'Apple Care qui est une garantie internationale ?

Mon MBP est assez bruyant (mais bon c'est pas horrible non plus). J'ai peur que ça annonce de mauvaises choses...

Si le réparateur est loin de là ou tu es (plus de 100 KM il me semble) Tu peux envoyer par la poste directement chez Apple sur les frais de la pomme.
Le pdf sur le site Apple qui parle des conditions d'Apple Care contient certaines précisions importantes.
 
Donc ça veut dire qu'en Suède, si j'ai un problème et que j'apporte mon MBP dans un Apple Center suédois, ils me le répareront pas avec ma garantie d'un an française?
 
Si le réparateur est loin de là ou tu es (plus de 100 KM il me semble) Tu peux envoyer par la poste directement chez Apple sur les frais de la pomme.
Le pdf sur le site Apple qui parle des conditions d'Apple Care contient certaines précisions importantes.

Normalement même la garantie de base est internationale

Sinon je pense prendre un apple care sur e-bay, il y a une version boîte à 99€
 
hum, j'ai appelé l'apple center : ils changent la carte mère, l'écran et le top case de mon MacBook pro, soit plus de 1200 euros de travaux sur un pc à 2500... Donc Applecare...