Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et ne suis pas certain d'écrire au bon endroit.
J'ai acheté un iMac 21,5 en octobre 2010, avec l'Apple Care au magasin You Cast de Grenoble. J'ai la facture, sur laquelle figure l'ordinateur et l'Apple Care.
Il y a mainyenant 1 mois, j'ai porté mon Mac à l'Apple store de Montpellier pour un problème de lecteur de DVD. Il est apparu que mon ordinateur était enregistré sous un autre nom en Angleterre, et qu'il n'y avait pas d'Apple Care associé.
Le magasin de Montpellier m'oriente vers les services Apple Care en Irlande qui ne veulent rien savoir (alors que je leur ai fourni la facture), ils exigent un numéro d'enregistrement. You Cast ne m'avait rien remis à l'achat, ni expliqué qu'il fallait s'enregistrer quelque part.
You Cast a disparu, j'ai payé 179 euros, et ne peux rien obtenir...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Y a t-il eu une grosse escroquerie avec You Cast, pourquoi ont-ils fermé?
Ai-je un recours pour faire valoir ma garantie?
Suis-je obligé d'aller en justice?
Je suis extrèmement déçu par Apple
Je suis nouveau sur ce forum, et ne suis pas certain d'écrire au bon endroit.
J'ai acheté un iMac 21,5 en octobre 2010, avec l'Apple Care au magasin You Cast de Grenoble. J'ai la facture, sur laquelle figure l'ordinateur et l'Apple Care.
Il y a mainyenant 1 mois, j'ai porté mon Mac à l'Apple store de Montpellier pour un problème de lecteur de DVD. Il est apparu que mon ordinateur était enregistré sous un autre nom en Angleterre, et qu'il n'y avait pas d'Apple Care associé.
Le magasin de Montpellier m'oriente vers les services Apple Care en Irlande qui ne veulent rien savoir (alors que je leur ai fourni la facture), ils exigent un numéro d'enregistrement. You Cast ne m'avait rien remis à l'achat, ni expliqué qu'il fallait s'enregistrer quelque part.
You Cast a disparu, j'ai payé 179 euros, et ne peux rien obtenir...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Y a t-il eu une grosse escroquerie avec You Cast, pourquoi ont-ils fermé?
Ai-je un recours pour faire valoir ma garantie?
Suis-je obligé d'aller en justice?
Je suis extrèmement déçu par Apple