Apple Care

fremen

Membre enregistré
26 Février 2006
5
1
J'ai fait une petite recherche sur le forume par rapport à l'Apple Care, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Etant donné que les machines Mac sont "indestructibles" et "implantables" :up: est-il vraiment pertinent de prendre appel care ?

Investissement intéressant ???

fremen a dit:
J'ai fait une petite recherche sur le forume par rapport à l'Apple Care, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Etant donné que les machines Mac sont "indestructibles" et "implantables" :up: est-il vraiment pertinent de prendre appel care ?

Investissement intéressant ???

Salut,
Un système d'exploitation (soft) stable ne veut pas dire une machine (hard) solide.
Renseigne toi du prix pour changer un écran sur un portable ou un problème de carte mère.
Comme toute assurance, c'est cher tant que l'on ne s'en sert pas.
:zen:

comme pour toute assurance... tout est affaire d'estimation des risques

je te raconte 3 cas de mon entourage
* un ibook avec applecare , aucun probleme
** un imac G3 sans applecare et un probleme qui apparait... 2 jours après la fin de garantie standard

*** le plus éclairant
un imac g4 avec Applecare
pas de probleme jusqu'au jour où un ennui arriva
résultat
changement de clavier + souris plus changement de cartes mères ( un s car ca il a fallu changer la CM DEUX fois)
cout , sans compter Applecare, des coups de fil et c'est tout; et ...réparation sur site.
en piece détachées plus main d'oeuvre+ déplacement ca aurait dépassé largement applecare

Ok, merci pour les infos. :up:

Je viens d'acheter mon iMac G5 et j'ai donc une année pour contracter l'Apple Care ... c'est bien juste ?

Merci et a+

:zen:

Une petite année pour se décider ... en tant que bon Suisse ... je pense que c'est un minimum ... par rapport aux économies ... pas de souci ... lol
:p