Apple Care

Ambri-piotta

Membre actif
19 Janvier 2010
108
2
Genève
Bien le bonjour!

Pour tous ceux qui m'ont aidé dans mon message précédent (dilemme) je voulais leur dire un GRAND MERCI pour une aide vraiment sympas et active (oui vous avez été super!). Donc voila mon chois se porte sur un MacBook pro 13" 2.4 GHZ avec 500 GB de HD. Ensuite reste la question de l'Apple Care ou pas... Et la je vous demande franchement: cela en vaut-il la peine ou pas?

Merci :)

Tu as un an pour y réfléchir, tu n'es pas obligé de la prendre tout de suite, et voir si tu as les moyens, après je trouve que cela peut être utile sachant que le matériel que ce soit Apple, ou X marque, cela reste du matériel qui peut lâcher à tout moment.

Pour le moment, je ne l'ai pas acheté mais je verrais dans quelques mois, on verra bien :zen:
Par contre, pris pour mon iPhone j'ai un peu trop de problème avec, une sécurité en plus :siffle:

j ai toujours pris l apple care

Emac carte mère hs âpres 2ans

ex Imac 1,9GHZ 3 dalles" lignes verticales" et une carte mère hs en 3 ans
résultat suite a la deuxième cm hs de l imac , remplacement par apple par un imac 2,4ghz

apple care sur imac actuel , carte graphique hs et dalle en deux ans

macbook pro RAS depuis novembre 2010

une apple care coute environ 250 euros et une intervention dans les 500 euros

Je souhaite prendre aussi un applecare pour mon Imac 27.

Est-ce que je peux le prendre en ligne sur le site Apple Vietnam par exemple avec le service éducation (je suis étudiant) : cela revient à 92euros ?

La garantie sera t-elle valable en France ?

Merci

non le apple care doit être acheté dans le pays ou la machine a été achetée

Est-tu sur de ce que tu avances Andersson?

Il s'agit là d'une garantie mondiale. Comment fait une personne qui par exemple achète son MacBook en vacances à l'étranger pour avoir un applecare une fois qu'il est rentré ? Ca ce serait si Apple rembourse les billets d'avion :D

Cela veut donc dire que si j'achète mon applecare sur l'applestore vietnam, il sera valable pour mon imac acheté en France ? C'est pas génial tout ça !

Je souhaite prendre aussi un applecare pour mon Imac 27.

Est-ce que je peux le prendre en ligne sur le site Apple Vietnam par exemple avec le service éducation (je suis étudiant) : cela revient à 92euros ?

La garantie sera t-elle valable en France ?

Merci

Si tu veux faire l essai ;) , tu me dit si cela fonctionne:cool: , et dans l avenir je ferais de meme:up:

Perso je n en sais rien:rose:

Il n y a pas de remise etudiant en france pour l apple care?

Mais alors pourquoi les gens s'abstinent à prendre l'AC sur le site francais alors qu'on peut trouver moins cher ailleurs ?

Remi M, lorsque tu souscrit à un AC, Apple ne t'envoie pas de boite ? Tout se fait par email non? (code et facture)

Tu reçois une petite boîte, je n'en vois pas trop l'utilité mais bon c'est comme ça depuis longtemps :hein:

Tu as bien le droit d'acheter aux USA, pourquoi pas au Vietnam :siffle:

suis d accord avec toi , mais tu l a achete ou ton apple care ?

ne pas oublie les frais de douane

@christophe2312 Je l'achète toujours en France, mais sinon sur l'Apple Store (dans le pays que tu souhaites l'acheter).

@judelow Alors là bonne question, il faudrait demander à des personnes ayant déjà commandé dans un Apple Store étranger et qui se sont fait livrer en France, facile à trouver :siffle:

@christophe2312 Je l'achète toujours en France, mais sinon sur l'Apple Store (dans le pays que tu souhaites l'acheter).

ta réponse me suffit

@judelow Alors là bonne question, il faudrait demander à des personnes ayant déjà commandé dans un Apple Store étranger et qui se sont fait livrer en France, facile à trouver :siffle:

pose la question a apple care directement , cela sera plus simple