Apple cinema display HD 23 à -50 %

deathrain1

Membre confirmé
31 Janvier 2008
14
1
Bonjour

j'ouvre un nouveau topic pour vous annoncer une réduction assez intéressante.

Hier en me promenant chez AUCHAN La Sapinière à Nancy, il y avait les Apple Cinema Display HD 23 pces à -50%, soit 450 euros l'écran au lieu de 900 euros.

Voilà dépechez vous, hier j'ai pris le dernier dans ce magasin, mais il doit surement y en avoir dans d'autres magasin.

• J’aime
Réactions: melaure
Y a toujours des veinards qui passent chez Darty au bon moment ... :D

Y a toujours des veinards qui passent chez Darty au bon moment ... :D

En l'occurence le Nancéien qui est passé chez Darty n'a pas eu de chance, il aurait mieux fait d'aller faire ses courses chez Auchan! :siffle:

• J’aime
Réactions: meskh
Oups pardon. Je ne savais même pas qu'Auchan avait des Macs ! :D

C'est presque triste à imaginer ...

en fait ca dépend beaucoup des chefs de rayon..
en l'occurence sur ce magasin, le chef de rayon est un mac addict donc il propose pas mal de produit apple...

Oups pardon. Je ne savais même pas qu'Auchan avait des Macs ! :D

C'est presque triste à imaginer ...

Ben tu vas pouvoir retrouver le sourire!
Depuis le passage de deathrain, ils n'en ont plus! :p

Je viens tout juste de recevoir un (deuxième) 23" acheté sur eBay, certes il est d'occasion, mais propre, je l'ai payé moins de 500 avec les ports.

Cora également de par chez moi vend quelques mac, mais ça se limite à l'imac et les macbook, jamais vu de Display ni de macpro, mais c'est vrai que c'est surprenant dans la grande distribution "généraliste" de croiser du mac.

Je vous laisse la photo de la nouvelle installation, bon, un seul display est branché, mon MacPro vient de partir en maintenance hier ...

n1131608033_267136_3417.jpg