Apple Cinéma display

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 142
31
42
Lille
Bonjour,
je compte m'acheter dans les prochaines semaines, un écran pour mon futur mac mini intel core duo (ouf!).
Cependant, je ne sais pas trop vers où me tourner...
Je me laisserai bien tenter par un cinema display 20 pouces de ma pomme préférée, mais le prix est assez élevé je trouve. De plus, dites moi si je me trompe, il ne gère pas le HD, ce qui, à l'avenir pourrait être un point négatif.
En dehors de l'apple, il y a t-il d'autres écrans de ce type, moins cher, et aussi bien?

Je viens de regarder, il y en a à 400 euros... mais bon, la qualité, je sais pas trop si elle est au rendez vous... au moins avce le apple, je suis sur que derrière c'est de la qualité...

le_magi61 a dit:
Regarde donc ce test :
Test d'ecran 20" Wide
Même si le test est fait sur PC, il y a mieux que l'ecran Apple, le Belinéa par exemple ;)

C'est pas hors charte, de dire qu'il y a des trucs mieux que ceux d'Apple ? :rateau:

:p :D :D

Moche, je te l'accorde, mais techniquement, il est au dessus de l'Apple ;)
Et pour la garantie 0 pixel mort, le cinéma display non plus n'est pas garantie 0 pixel defectueux ;)

Pascal 77 a dit:
Bon, tu as raison, revenons au sujet :). Il y en à qui sont garantis "zéro pixel mort" ? si oui, à quel prix ?
Pascal, tu peux lire cet article, d'Hardware.fr ;)
Il date de 2005, mais il est complet et clair :up:

Ok, mais dans ton comparatif (enfin, celui pour lequel tu as mis un lien plus haut), je ne vois pas l'indication de la classe ? J'ai mal regardé, ou ils ne l'ont pas mise ?

Il ne l'ont pas mise, mais ils donnent le lien vers la politique du constructeur (lien que je redonne).
Je n'ai pas cherché s'il y avait un autre site qui recapitule les politiques contructeurs sur les pixels morts ;)

:zen:

Bon, petit hors sujet, juste pour dire : t'as raison, fonce ! (on sait jamais, sur un malentendu... ah non, pas la non ;)) : je regrette d'avoir pris un 4/3, je trouve que ces widescreen sont vraiment bien mieux a la maison. Et on peut meme bosser avec.