Apple Cinema Display ?

A

Anonyme

Invité
Bonsoir

Je ne sais pas si mon post est à la bonne place... Est-ce que les moniteurs d'Apple vont avoir une mise à jour dans les prochains mois à venir ?

;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
Amusant comme réponse.

En fait Pharmacos veut dire que absolument personne n'en a la moindre idée.

:zen:
 
Moi je dirais que c'est plus que probable.

D'un point de vue technique, ils sont une génération en retard.
De plus, les prix ont été revus à la baisse il y a quelques mois, ce qui signifie qu'ils veulent écouler leur stock.

Les modèles 20 et 23 n'ont plus été mis à jour depuis très longtemps.

Moi je verais bien arriver la MàJ en Aout, avec l'iMac.

Je dirais qu'on verrait apparaitre le 24 au lieu du 23 et avec retro-éclairage LED...
 
24" LED en aôut c peu probable, sachant qu'ils arrivent pas encore a en produire de façon assez économique en 17" pour les macbook pro...

hum... pas sûr pour les mackook pro ce qui pose problème ce que les led sont positionnées sur les côtés des écrans. Dans le cas des Apple Displays, Apple ne devrait pas avoir cette contrainte.
 
C'est très probable que ça arrive bientôt!:) Enfin il serait temps! :siffle:
 
LED sur les écran 24" ... peu probable, à moins de les vendre hors de prix.
Il me semble qu'actuellement les seuls moniteurs bénficiant de cette technologie sont un nec (NEC SpectraView Reference 21") et un Eizo (EIZO ColorEdge 22") et le prix est autour de 5000€.
Après, c'est vrai que cela fait très longtemps que les écrans Apple n'ont pas été mis à jour, du coup les modèles actuels sont largement dépassés, il ne leur reste que leur design.
 
Et encore! Franchement je viens d'aquerir un samsung syncmaster 206Bw et il est vraiment très beau! Même si les apple display se marie mieux avec le mac, il est vrai!