apple.com/itools/homepage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai deux questions (puis je les qualifier de "création web"...j'en doute !) :

1- une page "site menu" comporte trois zones qui permettent d'implanter un lien (image, nom, flêche) qui renvoient à "site page", "site adress" et "email" (de mémoire). Or impossible de renseigner partrois informations distinctes ;

2- peut-on exporter ces page homepage en vue de créer un site autonome ?
confused.gif

Ta question est qualifiable...d'obscure...
confused.gif

en effet tu n'est pas très clair dans ta description du problème...
Parles-tu de frames ? de boutons ?
Site Menu est-ce le nom de la page ?
Qu'appelles-tu des zones ?
Après avoir eu (presque) toutes ce réponses je pourrai te répondre...
smile.gif

dois-je faire mea culpa ?

On met des images ? :
%3A83cran%201.jpg

3 zones pouvant recevoir un lien :
%3A83cran%204.jpg

à travers ces trois onglets spécifiques :
%3A83cran%205.jpg

Vous y voyez plus clair ?

A priori chacune des zones initiales repose sur l'une des adresses de la dernière image.
Mais cela ne fonctionne apparemment pas.

(la prochaine fois, je dessine un mouton !!
tongue.gif
tongue.gif
)

un peu confus comme question.
en fait, dans le troisieme ecran, tu choisis quel genre de lien tu souhaite attribuer a ton menu.
il peut s'agir d'une page mac.com (my pages), d'une page sur un autre site (other pages), ou d'un email (email
grin.gif
).
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
ben oui !! enfin mon mouton en a brouté deux sur trois !!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De plus en plus Obscure ce gars... Bientôt on ne pourra plus rien faire pour lui !!!

D'ailleurs ce POST est en train de dégénérer Totalement.!!?!

.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
post à mouton dégénéré
dolly.jpg
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'ailleurs c'est une brebis et elle s'appelle Dolly. enfin, la petite, on dit pas comment s'appelle l'autre.
grin.gif
grin.gif

laissez "sombrer" ce fil, les gars !! je compte bientôt abandonner homepage pour créer un site.

cela dit en parlant de dégénérescence : personne n'a répondu à la deuxième question (exporter pages homepage vers autre site).

bonjour à miss D. et à sa parente !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
laissez "sombrer" ce fil, les gars !! je compte bientôt abandonner homepage pour créer un site.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui, tout le monde sais que tu as très envie d'utiliser Freeways (t'a même demander des conseils)
-&gt; Cf. autres Post de alexandre holg. qui est très actif en ce moment...
wink.gif

D'ailleurs c'est ce que tu as fait...

Tiens d'aileurs question à 0,30 Euro (2FF pour les non initiés) holg. c'est le début de ton nom de famille (simple curiosité) ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est vrai, j'ai juste repondu a la premiere... mais la reponse est non !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'un certain coté c'est normal...
Mais alors où sont stocké les pages "Home-pages" ??? Elle sont pas dans le dossier Site ??? Si oui qu'est ce qui empeche de les rapatrier...

laissez "sombrer" ce fil, les gars !!<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non!! Pour une fois qu'on se marre ici!!
grin.gif

------------------
Yann-Bleiz; admirateur d'Alèm, autociteur professionel!!

non, je crois que le dossier site est prevu pour accueillir des pages que tu fais chez toi, en local, mais les pages générées par les itools sont dynamiques, elles sont construites à la demande.
mais peut etre que je me trompe !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Ah non!! Pour une fois qu'on se marre ici!!
grin.gif

------------------
Yann-Bleiz; admirateur d'Alèm, autociteur professionel!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis bien d'accord !!!! Ce post devient aussi nul qu'un post du Bar... ou des rumeurs...
-&gt; Cf. un certain post sur la souris à un ou 2 boutons

HEUREUSEMENT on retrouve quelques contributions sérieuses:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
non, je crois que le dossier site est prevu pour accueillir des pages que tu fais chez toi, en local, mais les pages générées par les itools sont dynamiques, elles sont construites à la demande.
mais peut etre que je me trompe !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

!!?!

oui holg est le début de mon nom de famille.

Vous vous marrez, j'en suis fort aise, ne vous génez pas !!
smile.gif
smile.gif