Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nimporte quoi !
Dans 25 ans Apple sera là et bien là.
Cest plus un vux quune anticipation.
Je ne peux pas encore lire dans la demi boule de cristal du nouvel Imac
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
malheureusement, je crois que c'est inévitable. apple va s'associer a une autre grosse compagnie, ou alors va fortement diminuer en taille pour minimiser les risque. apple telle qu'on la connait ne sera plus dans moins de 10 ans
bah apple largue motorola et utilise des paintiomes ! mais attention des pintiaumes customise pour faire marche osX uniquement (c'est apple hein
!)de la les prix chutes et apple devient maitre du marche avec une offre cohérentes au desig ravageur... il s'ensuit que apple a la main mise sur tout le monde hardware et software...microsoft n'etait pas si monopoliste a coté d'eux...et la j'achete un PC pour etre denouveau marginal
, mais toujours là (par contre je ne sais pas avec quels produits
)
M$ disparu depuis une bonne décennie (éclaté ou remplacé ?), Apple avait alors racheté la MBU de M$ ce qui permet d'avoir toujours Office à commande vocale qui fait tout seul et très bien des trucs hyper compliqués (graphiques holographiques fusionnés...) lorsqu'on lui dit "fait moi la synthèse de la boîte pour le prochai conseil d'Administration", grâce à l'Intelligence Artificielle Subjective Internetisé -technologie maintenant standardisée et mise en oeuvre la 1re fois par Apple suite à son rachat de la start-up du petit-fils de Wrojniak- qui permet d'apprendre non seulement ce que souhaite l'utilisateur "c'est de la daube to rapport, change moi les graphiques comme ci et fais moi la synthèse comme ça"...", mais également le meilleur usage des milliards d'internautes (via Sherlock).
Pour qui le reste des parts de marché ? Ben pour personne, le concept de PC étant restreint à la niche occupée par Apple
Moi je sais pas même pas ce qui va se passer demain, alors qu'Apple a ou plus moins de part de marché le plus important ce sera de continuer à exister.