APPLE dans 25 ans

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Si pas de baisse des prix ou de "vrai évolutions! >>>>> mort !
rolleyes.gif

N’importe quoi !
Dans 25 ans Apple sera là et bien là.
C’est plus un vœux qu’une anticipation.
Je ne peux pas encore lire dans la demi boule de cristal du nouvel Imac
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

apple aura 50 P.100 de part de marché
les Mac aurons des G17 à 100000000Ghz

[12 janvier 2002 : message édité par vm]

malheureusement, je crois que c'est inévitable. apple va s'associer a une autre grosse compagnie, ou alors va fortement diminuer en taille pour minimiser les risque. apple telle qu'on la connait ne sera plus dans moins de 10 ans

bah apple largue motorola et utilise des paintiomes ! mais attention des pintiaumes customise pour faire marche osX uniquement (c'est apple hein
wink.gif
!)de la les prix chutes et apple devient maitre du marche avec une offre cohérentes au desig ravageur... il s'ensuit que apple a la main mise sur tout le monde hardware et software...microsoft n'etait pas si monopoliste a coté d'eux...et la j'achete un PC pour etre denouveau marginal
smile.gif

En tous cas, Microsoft aura besoin d'Apple comme concurrent. Si Apple continue à jouer la carte de l'innovation... Moi je vois un bon avenir
cool.gif
cool.gif

Mais je suis pas voyant
frown.gif

APPLE mort = pas d'évolutions,monopole microsoft,ordi peu fiable,etc...
une veritable catastrophe

Alors moi je dis autre chose .... le hard n'est plus un obstacle .... OS /XV 50 % WIN XP560 50%.

Le hard est équivelent et seul l'os sera l'alternative ....

A+
FRED

La victoire d'apple sur M$ dépendra du portage d'os X sur I386

qques % de part de marché
grin.gif
, mais toujours là (par contre je ne sais pas avec quels produits
wink.gif
)
M$ disparu depuis une bonne décennie (éclaté ou remplacé ?), Apple avait alors racheté la MBU de M$ ce qui permet d'avoir toujours Office à commande vocale qui fait tout seul et très bien des trucs hyper compliqués (graphiques holographiques fusionnés...) lorsqu'on lui dit "fait moi la synthèse de la boîte pour le prochai conseil d'Administration", grâce à l'Intelligence Artificielle Subjective Internetisé -technologie maintenant standardisée et mise en oeuvre la 1re fois par Apple suite à son rachat de la start-up du petit-fils de Wrojniak- qui permet d'apprendre non seulement ce que souhaite l'utilisateur "c'est de la daube to rapport, change moi les graphiques comme ci et fais moi la synthèse comme ça"...", mais également le meilleur usage des milliards d'internautes (via Sherlock).
Pour qui le reste des parts de marché ? Ben pour personne, le concept de PC étant restreint à la niche occupée par Apple
tongue.gif

Moi je sais pas même pas ce qui va se passer demain, alors qu'Apple a ou plus moins de part de marché le plus important ce sera de continuer à exister.

2027, l'odyssée d'Apple ?

grin.gif

Crüniac

[13 janvier 2002 : message édité par Crüniac]