Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par a.k:</font><hr /> Excusez mon ignorance... Mais est-ce que tout cela veut dire qu'Apple utilise des serveurs PC Microsoft ? (...)
[/QUOTE]
Non, c'est une question très pertinente. Lorsque tu te connectes chez Apple, ta connection ne va pas directement de chez toi à Apple, elle passe par un nombre de serveurs et de points qui la redirigent, dont des serveurs qui tournent sous MySQL...
Encore des explications sur la net attack d'aujourd'hui ( le lien vient d'1 post de jp16 à propos de la norme v92 sur le forum iMac et eMac).
Que ce soit le câble, le satellite ou les lignes, tout le monde a morflé !!
Apparemment, un problème de nouveau chez wanadoo, ce matin mais comme je n'ai pas regardé longtemps :
- aucune idée de la durée
- peut-être un pb local.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr />
Non, c'est une question très pertinente. Lorsque tu te connectes chez Apple, ta connection ne va pas directement de chez toi à Apple, elle passe par un nombre de serveurs et de points qui la redirigent, dont des serveurs qui tournent sous MySQL...
[/QUOTE]
Merci
A.k.
Ps : Bah, ici en Belgique, j'ai pas eu de problème...
Ben, pareil pour moi! J'ai surfé (sous Noos) tout l'après-midi hier et une bonne partie de la soirée, et je me suis même pas aperçu qu'il y avait la guerre dis-donc!