Apple en panne

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
454
9
90
NÎMES
Eh oui, une fois de plus .Mac est en panne !
Je ne renouvelerai pas mon abonnement, il y a trop de problèmes. Inadmissible
blush.gif

Excusez mon ignorance... Mais est-ce que tout cela veut dire qu'Apple utilise des serveurs PC Microsoft ?

On a l'air de dire que le virus s'attaque aux serveurs MS-SQL et vu qu'Apple était en rade ????

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr /> Excusez mon ignorance... Mais est-ce que tout cela veut dire qu'Apple utilise des serveurs PC Microsoft ? (...)

[/QUOTE]

Non, c'est une question très pertinente. Lorsque tu te connectes chez Apple, ta connection ne va pas directement de chez toi à Apple, elle passe par un nombre de serveurs et de points qui la redirigent, dont des serveurs qui tournent sous MySQL...
crazy.gif

Wanadoo (le FAI, pas le site) vient de rester en drapeau une heure ou deux (ou plus, j'ai pas essayé avant
laugh.gif
). Ils avaient un problème sur "le" serveur, m'ont-ils dit au service technique. Sans doute toujours le même pb.

Problème aussi sur NOOS en fin d'après-midi. Je viens de pouvoir me reconnecter.

Encore des explications sur la net attack d'aujourd'hui ( le lien vient d'1 post de jp16 à propos de la norme v92 sur le forum iMac et eMac).
Que ce soit le câble, le satellite ou les lignes, tout le monde a morflé !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cesca:</font><hr /> www.zataz.com
Mon FAI a donné ce lien
frown.gif

[/QUOTE]
Mea culpa pour la "redite"
wink.gif

(ça m'apprendra à ne pas visiter les liens dans la lecture des posts...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, c'est une question très pertinente. Lorsque tu te connectes chez Apple, ta connection ne va pas directement de chez toi à Apple, elle passe par un nombre de serveurs et de points qui la redirigent, dont des serveurs qui tournent sous MySQL...
crazy.gif

[/QUOTE]

Merci
smile.gif

A.k.

Ps : Bah, ici en Belgique, j'ai pas eu de problème...
confused.gif