Je pense que Apple est en surchauffe !
La gamme est superbe, Léopard est génial, iPhone va tout déchirer ...
Mais franchement on voit bien que la structure actuelle d'Apple ne suit plus le rythme car ils se fixent des priorités.
Leopard est en retard
iLife 07 va êter tué par iLife 08 ... en même temps moins de version et plus de mise à jour serait sympa ... donc tout les 2 ans cool !
iWork stagne alors qu'il est sensé remplacer Appleworks depuis x années !!! :mad:
iPod se repose sur ses lauriers pour ne pas géner l'iphone
iTunes tarde à se mettre aux films en 720p
On sent des projets non aboutis comme AppleTV, les SDK iphone ...
....
Donc iPapy il est bien gentil mais je pense pas qu'il va pouvoir continuer à ce rythme sans gonfler sa structure ...
Le problème c'est que faire du Apple quand on petit c'est "facile" mais quand on grossi !!! :mouais:
Regardez M$ .... ils partent dans tous les sens ...
La gamme est superbe, Léopard est génial, iPhone va tout déchirer ...
Mais franchement on voit bien que la structure actuelle d'Apple ne suit plus le rythme car ils se fixent des priorités.
Leopard est en retard
iLife 07 va êter tué par iLife 08 ... en même temps moins de version et plus de mise à jour serait sympa ... donc tout les 2 ans cool !
iWork stagne alors qu'il est sensé remplacer Appleworks depuis x années !!! :mad:
iPod se repose sur ses lauriers pour ne pas géner l'iphone
iTunes tarde à se mettre aux films en 720p
On sent des projets non aboutis comme AppleTV, les SDK iphone ...
....
Donc iPapy il est bien gentil mais je pense pas qu'il va pouvoir continuer à ce rythme sans gonfler sa structure ...
Le problème c'est que faire du Apple quand on petit c'est "facile" mais quand on grossi !!! :mouais:
Regardez M$ .... ils partent dans tous les sens ...