Apple est en surchauffe

Groumpff

Membre actif
5 Juin 2006
189
16
47
Je pense que Apple est en surchauffe !

La gamme est superbe, Léopard est génial, iPhone va tout déchirer ... :up:

Mais franchement on voit bien que la structure actuelle d'Apple ne suit plus le rythme car ils se fixent des priorités.

Leopard est en retard

iLife 07 va êter tué par iLife 08 ... en même temps moins de version et plus de mise à jour serait sympa ... donc tout les 2 ans cool ! :up:

iWork stagne alors qu'il est sensé remplacer Appleworks depuis x années !!! :mad:

iPod se repose sur ses lauriers pour ne pas géner l'iphone :rose:

iTunes tarde à se mettre aux films en 720p

On sent des projets non aboutis comme AppleTV, les SDK iphone ...

....

Donc iPapy il est bien gentil mais je pense pas qu'il va pouvoir continuer à ce rythme sans gonfler sa structure ...

Le problème c'est que faire du Apple quand on petit c'est "facile" mais quand on grossi !!! :mouais:

Regardez M$ .... ils partent dans tous les sens ...
 
Intéressante ton analyse Groumpff :).

Moi, tout ce que j'espère, puisque je viens de recevoir mon premier mac, c'est qu'ils continuent à faire des machines aussi superbement fiables et design car je sais que je finirai dans quelques années par acheter l'équivalent du iMac :).
 
Bein c'est simple beaucoup sont déçus que Apple ne s'intéresse plus au Mac ... et ça risque pas de s'améliorer ...

.... ça va se diluer dans la diversification ...
Où as-tu vu qu'Apple ne s'intéressait plus au Mac ? Il faudrait peut-être arrêter les fantasmes catastrophistes. :siffle:

Là en revanche où je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils ont un problème de taille qui n'est plus adaptée à la diversification de la société (voir le retard de "Leopeurd" - prononciation à l'américaine :D - imputé officiellement au développement de l'iPhone).
 
Qui n'avance pas régresse, et qui n'a pas d'actualité est mort ...

Je crois que Apple à des priorités, c'est à dire assurer un OS stable et fonctionnel -> TIGER pour le moment.

Pour AppleWorks, il ya Néoffice, et tu n'imagines mêmes pas le nombre de gens sur Office actuellement, alors franchement y a pas le feu ...

AppleTv ,est vraiment excellente, sous sa nouvelle version 160Go ... et en plus maintenant tu peux regarder les divx, vi a un soft ... alors franchement!!

L'iphone, tout le monde attend ce petit bijoux, certe, pas beaucoups de gens pourront l'acheter mais bon ...

et le 720P, ça ne me dérange pas perso.:nailbiting: je n'ai pas le matos qui faut ...:siffle: :siffle:


Voilà ma réflexion :up: :love: