Apple et les femmes

Statut
Ce sujet est fermé.

texavery12000

Membre confirmé
16 Août 2002
99
4
40
Nouvelle-Calédonie
Bonjour à tous !

En tant que femme, je me demande si sur ce forum elles sont nombreuses...Et j'aimerais bien avoir leur avis sur la marché.
Je pense qu'on ne parle pas assez des femmes dans cet univers :D Que tout le monde se rassure, je ne suis pas une féministe extrémiste ! :modo:

Parce qu'en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de blog d'une "geek" à fond sur cette marque...bref, si certains et certaines ont des choses à dire, c'est avec plaisir ! :up:

Merci de m'avoir lue ;)

[YOUTUBE]kPwOvI5qF88[/YOUTUBE]

C'est général sur le net : tous les sites ont une page "home", aucun n'a de page "feme".

Bonjour à tous !

En tant que femme, je me demande si sur ce forum elles sont nombreuses...Et j'aimerais bien avoir leur avis sur la marché.
Je pense qu'on ne parle pas assez des femmes dans cet univers :D Que tout le monde se rassure, je ne suis pas une féministe extrémiste ! :modo:

Parce qu'en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de blog d'une "geek" à fond sur cette marque...bref, si certains et certaines ont des choses à dire, c'est avec plaisir ! :up:

Merci de m'avoir lue ;)

J'pense qu'elles sont moins nombreuses que Nous, les ânes Hommes, effectivement. Au bar, particulièrement. Mais parcontre, attention, hein. C'est de la gonzesse de compèt'. :cool:

Tu n'as pas bien cherché... parce qu'une femme qui craque pour la pomme, ça ne date pas d'hier cette histoire!

cela dit, tu as raison, il est bien possible qu'elle n'ait pas pensé à créer un blog à l'époque.

• J’aime
Réactions: Romuald
comme ailleurs sur le web tu sais l'identité réelle d'un pseudo....
(dont sexe)

entre la femme qui veut poster tranquille sans consideration zizi-nchons ou ne veut pas se retrouver critiquée en tant que femme ou le malin qui se prétend femme pensant s'attirer une aide express des geeks dragueurs...
(comme en plus ca ne marche que si elle est blonde à gros nichons , hein , continuons dans les clichés geek = adoalakon...)

par ailleurs tu as des masses de blogueuses stars y compris en tech ( surtout en blogs anglosaxons)

et sur macg tu as des stars qui, et c'est un hasard, sont parfois des femmes
C'est parce qu'elles font du bon boulot
( et sont blondes à gros nichons et couchent)
:D

Je les préfère brunes moi, et avec du plomb dans la caboche (au sens second de l'expression).

Sinon des femmes il y en a ici. Mado & Enrin par exemple :)

ou MammaCass qui a pondu l'excellent site de tutos rhinos
qui a sorti d'affaires plus d'un nioube Mac

il ya aussi de vieilles femmes, comme MamieBlue, TheBig, Toumaï

EH non, c'est comme dans la vraie vie, la sélection naturelle :D Bon il y a des avantages quand même : on ne peu attraper les gastros de mackie, on supporte pas l'haleine fétide de golf, et on a pas à supporter le chuintement du dentier des Oldies qui se décolle perpétuellement...

faut aller sur meetic, il ya une section appropriée

Statut
Ce sujet est fermé.