JE viens de reçevoir mon badge il y a 2 jours... et je l'avais commandé le premier jour ou on pouvait!
Et oui, n'oubliez pas qu'une grande partie de l'équipe de MacGé sera là pour vous accueillirBalooners a dit:Moi je serais sur le stand du pommier toute la semaine![]()
golf a dit:Et oui, n'oubliez pas qu'une grande partie de l'équipe de MacGé sera là pour vous accueillir![]()
golf a dit:Le ci-devant citoyen "Lemmy" est prié de bien relire le thread car il n'a pas tout assimilé
On n'arrive sur le stand que les bras chargé de vos produits régionaux![]()
golf a dit:Le ci-devant citoyen "Lemmy" est prié de bien relire le thread car il n'a pas tout assimilé
Lemmy a dit:y'a des vignes, par chez nous, môssieu
bengilli a dit:Ouais, je te raconte même pas la piquette...
Bengilli, du Médoc sinon rien...
bengilli a dit:Ouais, je te raconte même pas la piquette...
Bengilli, du Médoc sinon rien...
Je voudrai vexer aucun Parisien mais même à côté d'un Vaudois, t'as l'air ridicule avec ton pied de vigne montmartroisLemmy a dit:et un verre "king size" n'est pas un produit régional parisien![]()
![]()
![]()
y'a des vignes, par chez nous, môssieu :o
:rolleyes:
![]()
A l'export !!! :mouais:WebOliver a dit:Mais les Suisses ont, eux, une douane à passer...:love:
:siffle:
![]()
Tiens tant que tu y es toi apporte qq échantillons de St Saphorin (s'cuses)WebOliver a dit:On va voir ce qu'on peut faire...
golf a dit:Tiens tant que tu y es toi apporte qq échantillons de St Symphorin
Enfin, tu sais le produit mis en bouteilles des trucs qui poussent des deux côtés de la route entre Lausanne et Vevey![]()
Oui, tu as raisonWebOliver a dit:...Tu voulais sans doute parler de Saint-Saphorin?![]()
purestyle a dit:Tu préfères un kebab kurde de Strasbourg-St Denis, du Crack de Stalingrad ou une crèpe feta lardon de rue Montmartre ?