Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je viens au keynote et à l'expo après, et à l'expo le samedi aussi :love:

Reçu le badge pour la Keynote la semaine dernière. Les mails de confirmation m'ont été envoyé immédiatement après mon inscription, il y a de cela plusieurs mois déjà.

J'ai rien reçu moi, je me demande si je vais pas me réinscrire ...
J'ai pas envie de payer l'addition ! :mad:

Le ci-devant citoyen "Lemmy" est prié de bien relire le thread car il n'a pas tout assimilé :D
On n'arrive sur le stand que les bras chargé de vos produits régionaux :up:

golf a dit:
Le ci-devant citoyen "Lemmy" est prié de bien relire le thread car il n'a pas tout assimilé :D

et un verre "king size" n'est pas un produit régional parisien :confused: :confused: :confused:

y'a des vignes, par chez nous, môssieu :o

vignes.JPG

:rolleyes:

:D

golf a dit:

On va voir ce qu'on peut faire... :D Mais les Suisses ont, eux, une douane à passer... :D :love: ;) :siffle: :D

bengilli a dit:
Ouais, je te raconte même pas la piquette...

Bengilli, du Médoc sinon rien...

un petit "Rumeurs" de la Côte de St Prex, au dessert, c'est pas vilain :love: :up:

Lemmy a dit:
et un verre "king size" n'est pas un produit régional parisien :confused: :confused: :confused:
y'a des vignes, par chez nous, môssieu :o
:rolleyes:
:D
Je voudrai vexer aucun Parisien mais même à côté d'un Vaudois, t'as l'air ridicule avec ton pied de vigne montmartrois :D

WebOliver a dit:
Mais les Suisses ont, eux, une douane à passer... :D :love: ;) :siffle: :D
A l'export !!! :mouais:

WebOliver a dit:
On va voir ce qu'on peut faire...
Tiens tant que tu y es toi apporte qq échantillons de St Saphorin (s'cuses) ;)
Enfin, tu sais le produit mis en bouteilles des trucs qui poussent des deux côtés de la route entre Lausanne et Vevey :D

golf a dit:
Tiens tant que tu y es toi apporte qq échantillons de St Symphorin ;)
Enfin, tu sais le produit mis en bouteilles des trucs qui poussent des deux côtés de la route entre Lausanne et Vevey :D

On va voir ce qu'on peut faire. Ça n'est pas le choix qui manque. :D Tu voulais sans doute parler de Saint-Saphorin? ;) C'est à vingt minutes à pied de chez moi. Pour la douane, en fait, j'y connais rien. :mouais:

St.%20Saphorin.jpg

Le Chardonne est pas mal aussi. Quand à moi, je viens de ce bled.

WebOliver a dit:
...Tu voulais sans doute parler de Saint-Saphorin? ;)
Oui, tu as raison :)
La dernière que j'ai goûté, et c'est pas bin vieux, j'ai eu du mal à décrypter la tiquette après :D
En fait vous avez de chouettes petits vins par chez vous :up:

Au fait, il n'y aurait pas des alsaciens dans l'assistance qui viennent à l'AE ?!
Vi, vi, un petit Tokay ou un Traminer de derrière les fagots :siffle:

golf a dit:

Tu préfères un kebab kurde de Strasbourg-St Denis, du Crack de Stalingrad ou une crèpe feta lardon de rue Montmartre ?

purestyle a dit:
Tu préfères un kebab kurde de Strasbourg-St Denis, du Crack de Stalingrad ou une crèpe feta lardon de rue Montmartre ?

Le ci-devant citoyen "Lemmy" approuve avec enthousiasme ta proposition :o

il faut le faire voyager, ce jeune homme :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.