Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
et quant à moi je tiens à remercier l'équipe en question de son excellent accueil,
même si pour moi, le "terroir" n'était qu'à 20mn de l'AE ;)

j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et ce fut un réel plaisir que
de pouvoir mettre un nom sur des pseudos ;)

:zen:

... et une bise de Sylvia, que demander de plus? :rose: :D

... et vu la qualité de ma mémoire, je ne citerai pas de noms :D

On s'est loupé me semble-t-il. :( Ça n'est que partie remise. ;)

Lemmy a dit:
j'y compte bien :)

Je compte bien revenir à Paris, hors Apple Expo. ;) Ça n'est pas bien loin de la Suisse, hein. ;)

Bon, pour tirer un bilan rapide de cette AE: je suis cassé. :D Je suis rentré de Paris en fin de soirée et je décompresse. Les photos suivront dans la semaine, le temps de faire un tri. :D

Je salue ici tout ceux que j'ai pu rencontrer à l'Apple Expo et sur le Pommier. Ce fut un séjour magnifique, mais éprouvant à plus d'un titre. Les soirées ont été crescendo pour finir en apothéose samedi soir... ou plutôt dimanche matin. :mouais: :mouais: :D Quel bonheur de retrouver un Sylko dans son lit, en rentrant après une telle soirée. :love: :love: :D

Bon... j'y retourne. :p

WebOliver a dit:
Quel bonheur de retrouver un Sylko dans son lit, en rentrant après une telle soirée. :love: :love: :D

Bon... j'y retourne. :p

J'espère que Paul, présent dans le même hôtel, n'a pas été trop dérangé par vos cris et a pu un peu se reposer ! :D :D :D :D :D

golf a dit:
Je voudrais, au nom de l'équipe MacGé présente sur le stand, remercier tout particulièrement toutes celles et tous ceux qui nous ont apporté un peu de leur terroir avec eux ;)

C'est nous qui te remercions. :) :up:

Amok a dit:
J'espère que Paul, présent dans le même hôtel, n'a pas été trop dérangé par vos cris et a pu un peu se reposer ! :D :D :D :D :D

Oui il a pu se reposer... jusqu'à ce que je débarque à 5h30... dans ma chambre... :D :D :D :up:

je suis passé à l'AE samedi et j'ai eu le plaisir de découvrir quelques tronches typiques de MacG (Webo et Macinside, par ex.) : je n'ai pas osé venir vous voir (trop timide ...et puis l'odeur sur le stand aussi :D ). Une autre fois peut-être ??

Tigrou a dit:
je suis passé à l'AE samedi et j'ai eu le plaisir de découvrir quelques tronches typiques de MacG (Webo et Macinside, par ex.) : je n'ai pas osé venir vous voir (trop timide ...et puis l'odeur sur le stand aussi :D ). Une autre fois peut-être ??

Ah, ces nioubs... :D :D

iMax a dit:
Voici mes photos prises durant l'AE ;)

Ici, les photos prises durant tout mon WE parisien ;)

Ah, ouais, quand même... :mouais: T'es resté jusqu'à quelle heure samedi soir?... :D :D :siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
macinside a dit:
n'oublie pas que j'ai fait une grande partie des photos du souper :siffle:

T'avais qu'à prendre TON 300D :siffle: :p

WebOliver a dit:
T'es resté jusqu'à quelle heure samedi soir?... :D :D :siffle:

2h30 ;)

Paul, la vidéo, c'est pour quand ? :)

samedi dans l'après midi un chanti posteur :love: est venu nous apporter des chocolats :love: hummmmm j'en ai encore l'eau a la bouche :D

mais voila entre les prenoms et les pseudos et les 20h debout bah aujourdhui je suis comme un ... parceque je ne sais plus qui tu es :eek:

Je lance donc un appel a temoins:

Toi aussi tu peux aider a trouver le coupable, si tu etait présent sur l'endroit du forfait a cette heure ci denonce alors sans vergogne ton voisin ce mauvais citoyen (copyright ?) qui a donné du chocolat au stand de macgé pour nourir ces pauvres modos qui faisaient la permanence,

si par contre toi qui me lit tu es le responsable de ce que l'on ne peux qu'appeler une tentative de corruption sache qu'il est de ton devoir de te denoncer IMMEDIATEMENT sous peine de recevoir le chatiment de l'ipod :love:

Statut
Ce sujet est fermé.