Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
purestyle a dit:
oh la la, la bande de geeks en pleine nerderie. :D

J'ai vu les photos de l'AE 2003 sur le site de Foguenne, je m'attendais à ce que la communauté MacG soit mieux lookée/stylée. :siffle:

C'est sûr que l'on a rarement fait pire que le Pommier, ou que l'AE en général. Mais on s'y fait, à condition d'y passer en flèche, avec l'accoutrement de circonstance (prends exemple sur Mackie : pantalon vert et chemise rouge - avec le t-shirt dessous), sans en parler à ses amis.

Moi je serais bien passé aussi à l'AE mais comme j'ai pas de tunes et rien à acheter ça servira pas à grand chose.
Par contre je viendrais bien à l'AES, c'est le 3 au soir c'est ça ?

Dark Templar a dit:
Moi je serais bien passé aussi à l'AE mais comme j'ai pas de tunes et rien à acheter ça servira pas à grand chose.

Je ne vais rien y acheter mais bon, c'est sympa même sans achat. :D
Pour l'AES, je ne sais pas si la date a déjà été arrêtée.
Le vendredi 3 ou le samedi 4 ?

Dark Templar a dit:

Bah si t'es sur Paris en septembre, pourquoi t'en priver ? Ca te coûtera des tickets de metro tout au plus.

Foguenne a dit:
Je ne vais rien y acheter mais bon, c'est sympa même sans achat. :D
Pour l'AES, je ne sais pas si la date a déjà été arrêtée.
Le vendredi 3 ou le samedi 4 ?

Jusqu'à présent, on a toujours fait ça le vendredi. L'une des raisons, c'est la tenue de la MacLan le samedi soir, où pas mal de d'jeunes vont. Donc si vous voulez voir un mackie en vrai, c'est vendredi :)

benjamin a dit:
Jusqu'à présent, on a toujours fait ça le vendredi. L'une des raisons, c'est la tenue de la MacLan le samedi soir, où pas mal de d'jeunes vont. Donc si vous voulez voir un mackie en vrai, c'est vendredi :)

J'en ai déjà un chez moi :D :

Dark Templar, tu ne viendrais même pas jeter un oeil au nouvel iMac G5 à l'Apple Expo, même sans acheter? :siffle:

'me réjouis de venir à cette AES, en epérant qu'elle se tiendra le vendredi 3.

Mardi 31 août 2004...
- matin :
Yip
Lio70 (keynote)
Switcher (keynote)

- après-midi :
Yip (Keynote)
Switcher

Mercredi 1er septembre 2004...
- matin :
Yip
Switcher

- après-midi :
Yip

Jeudi 2 septembre 2004...
- matin :
Yip ?

- après-midi :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom

Vendredi 3 septembre 2004...
- matin :
Yip ?
Lio70
Silvia et Foguenne
tomtom

- après-midi :
Yip ?
Lio70
tomtom

Samedi 4 septembre 2004...
- matin :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom

- après-midi :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom

Y'a rien de prévu le dimanche :confused: :D :D

"NON! pas de reuteuteu, vous êtes en congés le 4 septembre, seulement le 4 septembre"
C'est le patron qui l'a dit.
Alors je ne passerai que le 4.

Bonjour, est-ce qu'il y aura un résumé des nouveauté par SMS durant la Keynote, comme l'annéee passée?

purestyle a dit:
oh la la, la bande de geeks en pleine nerderie. :D

J'ai vu les photos de l'AE 2003 sur le site de Foguenne, je m'attendais à ce que la communauté MacG soit mieux lookée/stylée. :siffle:

Cette année on faiit pêter le costard cravate!!! :affraid: :mouais: :D

purestyle : t es surement encore moins looke-style que la moindre pouffe-mannequin de SoHo que je croise ici alors arrete la frime, petite parisienne frustree !!! :p :p :p :p

par exemple, fabienr, bin il est tellement beau qu il n a pas besoin de frimer... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.