Lorna a dit:Pfff m'en fiche je l'ai eue ma photo aux côtés de mon modérateur préféré !!! :siffle:
![]()
![]()
![]()
foguenne !!!! tu me prête la photo ? :siffle:
Lorna a dit:Pfff m'en fiche je l'ai eue ma photo aux côtés de mon modérateur préféré !!! :siffle:
![]()
![]()
![]()
purestyle a dit:oh la la, la bande de geeks en pleine nerderie.
J'ai vu les photos de l'AE 2003 sur le site de Foguenne, je m'attendais à ce que la communauté MacG soit mieux lookée/stylée. :siffle:
macinside a dit:foguenne !!!! tu me prête la photo ? :siffle:
Dark Templar a dit:Moi je serais bien passé aussi à l'AE mais comme j'ai pas de tunes et rien à acheter ça servira pas à grand chose.
Par contre je viendrais bien à l'AES, c'est le 3 au soir c'est ça ?
Dark Templar a dit:Moi je serais bien passé aussi à l'AE mais comme j'ai pas de tunes et rien à acheter ça servira pas à grand chose.
Par contre je viendrais bien à l'AES, c'est le 3 au soir c'est ça ?
Foguenne a dit:Je ne vais rien y acheter mais bon, c'est sympa même sans achat.![]()
Pour l'AES, je ne sais pas si la date a déjà été arrêtée.
Le vendredi 3 ou le samedi 4 ?
benjamin a dit:Jusqu'à présent, on a toujours fait ça le vendredi. L'une des raisons, c'est la tenue de la MacLan le samedi soir, où pas mal de d'jeunes vont. Donc si vous voulez voir un mackie en vrai, c'est vendredi![]()
Lio70 a dit:'me réjouis de venir à cette AES, en epérant qu'elle se tiendra le vendredi 3.
Je préfère attendre deux ans et le voir chez mon médecin que me payer un billet de train juste pour ça.Lio70 a dit:Dark Templar, tu ne viendrais même pas jeter un oeil au nouvel iMac G5 à l'Apple Expo, même sans acheter? :siffle:
purestyle a dit:oh la la, la bande de geeks en pleine nerderie.
J'ai vu les photos de l'AE 2003 sur le site de Foguenne, je m'attendais à ce que la communauté MacG soit mieux lookée/stylée. :siffle: