Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
purestyle : t es surement encore moins looke-style que la moindre pouffe-mannequin de SoHo que je croise ici alors arrete la frime, petite parisienne frustree !!! :p :p :p :p

par exemple, fabienr, bin il est tellement beau qu il n a pas besoin de frimer... :D :D :D

Désolé je préfère Silverlake et Echo Park à Williamsburgh ou Soho (côte Est = beurk), pour le reste on verra bien sur le stand du Pommier.

Ça se précise: je serai très probablement à Paris depuis mercredi et jusqu'au samedi ou dimanche. Quelques détails à régler encore (hôtel notamment).

purestyle a dit:
Désolé je préfère Silverlake et Echo Park à Williamsburgh ou Soho (côte Est = beurk), pour le reste on verra bien sur le stand du Pommier.
cte frime... :rolleyes: :D :D

arrete un peu, c est saoulant a la fin... :siffle: :D :D :D

hier je postais depuis l AppleStore de SoHo et je constatais que tous les gens lookes sont desabuses et vide... vide de leur propre vide... (surtout le mannequin bresilien de chez Elite qui se trouvait a mes cotes*) :rolleyes:

c est pas ca la vie mon vieux, la vie se trouve bien ailleurs... mais je suis persuade que tu le sais aussi... :siffle: :D :D

*je dis pas ca parce que je bosse avec Marylin Agency, hein !! :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
j ai pas pu lire le lien mais rien que le nom du truc m a fait hurler de rire !!! :D

sacre fabien !! :love: :love:

tu peux pas lire les mp3? :mouais:

WebOliver a dit:
Ça se précise: je serai très probablement à Paris depuis mercredi et jusqu'au samedi ou dimanche. Quelques détails à régler encore (hôtel notamment).

Mettez vous d'accord et partagez : plus vous êtes dans la chambre (categorie twin, triple, quadruple) moins vous payez individuellement...(c'est d'une logique :rateau: )
A la limite ça fait mini AES dans les chambres d'hotel.

Statut
Ce sujet est fermé.