Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
En plus avec un nom avec des origines suisses...
:affraid: :affraid: :affraid: Enfin la vérité éclate !!

Moi ce sera pas dur de me reconnaître, je serai le type louche qui se balade avec des LEGO dans les poches pour les prendre en photo dans les branches du Pommier :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
moi j'aurais un tshirt metallica ou bassman

(d'ailleurs foguenne a une photo de gjouvenat avec moi et il s'avait pas qui j'etais :D :D )

Moi, vu que je vais probablement me réveiller 30 minutes avant la conférence de JM Jarre (le temps de descendre vers la Porte de Versailles), j'aurai des cernes aux yeux, les cheveux en pétard et une haleine d'alcoolo. (z'auraient pas pu faire ça à 14h au lieu de midi :hein: )

Rastignac a dit:
Ok !

Mais, on va se reconnaitre comment ?
Moi j'ai imprimé une copie de mon avatar
(<-----le petit Roi juste à côté )

que je vais coller sur mon badge (Remy Leroy)

Rastignac a dit:
Salut,.... où vous allez vous retrouver avant le Keynote et surtout A QUELLE HEURE faut y être pour être sur de rentrer et d'être bien placé...
R.
Je serai au Palais des Congrès dès 8h30

Salut,

J'ai commendé mon badge il y a plus d'un mois et je l'ai recu dans les 3 jours suivants. Malheureusement en faisant le tri dans mes spams g balancé le badge a la corbeille :rateau:

Depuis j'en redemande mais pas de nouvelles... :(

C'est grave docteur ? :confused:

Jee viens Mardi prochain au Keynote d'ouverture de l'Apple Expo 2004. Je voudrais savoir si je viens avec mon PowerBook s'il me laisseront entrer avec ou s'il faut que je laisse mon PowerBook au vestiaire?

il me semble bien bancal ce sujet, je sens qu'à trois on va couler :D

Statut
Ce sujet est fermé.