Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir !
Vous savez si comme l'année dernière, le keynote sera retransmis sur écran géant sur le lieu meme du salon (porte de Versailles) en meme temps qu'au palais des congrès ? J'ai envoyé un mail à apple, mais pas de réponse..

P.S. : question subsidiaire : pourra t-on se procurer les super tee shirts de mac g sur l'expo ?

Foguenne a dit:
C'est juste, je corrige ça. :D :up: :up: :up:

IMG_9037.jpg

Vrai que là il ressemble bien à son avatar le bassouououououuuuuuuuuuuu !! :siffle: :rateau: :style:

Etant donné que les risques qu'une partie du public jette son powerbook à la tête de Philip Schiller (en signe de joie ou protestation, peu importe) sont plus qu'importants, je pense qu'il n'y a aucune - j'ai bien dit aucune - chance que tu entre au keynote avec ton PB.
Maintenant, je pense aussi que les personnes qui se sont proposés pour surveiller ton jouet pendant la cérémonie sont très dignes de confiance.
:zen:

Hum je n'ai plus le bouc :p :p :p (quoique il me manque)

casimir a dit:
c'est moi qui a la plus grosse :D

Momo et quequette, je vous rappelle que le bar c'est un cran au dessus ;) :casse:

Euh... pas de réponse à mes questions ? (keynote retransmis ou non porte de Versailles sur écran géant et tee shirts macgé dispos sur l'expo ?)

PS : je vois en tout cas qu'il y a des fans de l'univers d'Arleston, c'est cool ça...:up::D

Ben c'est fait... Deux mails en deux semaines et toujours pas de réponse.... Sympa apple... ;)

Je suis inscrit à la keynote :rolleyes: . Oui je sais, Steve n'est pas là et c'est triste. Mais malgré son absence, l'iMac G5 tient toujours,aussi m'attends-je à trouver une horde de macmaniaques en pleine ébullition (j'en fais d'ailleurs partie :D )... Mais sur le site de L'AppleExpo, ils disent "premier arrivé, premier servi", en conseillant de venir 30mn avant... Ne faudrait-il pas plutôt venir 1heure avant ?
J'en appelle aux habitués de l'AppleExpo ! Pourriez-vous me dire (honnêtement bien sûr ;)) vers quelle heure je devrais venir pour être assuré d'avoir un place convenable (pas le placard à balais) ?

Merci beaucoup d'avance...
Bonne AppleExpo à tous !

Habituellement, à 8h30 il y a déjà pas mal de monde

C'est clair !!!! :D

Pour être sûr d'avoir une place dans la grande salle, faut venir dernier carat à 8h30... je conseille même 8h00, par précaution (et par expérience). Venir plus tard c'est s'exposer au risque de se retrouver dans une salle annexe, avec retransimssion sur écran géant... sympa mais l'ambiance n'y est pas :siffle:

Pour les lève-tard, il y a habituellement une rediffusion en direct à porte de Versailles, ce qui permet de se pointer là-bas vers 9h30, le temps de récupérer son badge, pour ne pas louper le début de la keynote (généralement peu intéressant).

Dernier conseil : si tu veux arriver rapidement sur le salon après la Keynote, évite les bus mis à disposition par Apple... ils mettent plus d'une heure alors qu'en métro (pas gratuit mais plus rapide) tu y es en même pas 30 minutes ;)

Réinscris-toi directement (avec un autre identifiant au besoin) et imprime le mail de confirmation, il te sera échangé contre un badge à l'entrée.

;) ;) ;) ;) ;) :zen: :zen: :zen: :zen:

Merci beaucoup c'est très sympa !!!
Bon ben pour patienter pendant + de deux heures, j'emmène mon bouquin, ou l'iPod du voisin :D

C'est la première fois que je vais à l'AppleExpo (j'ai 14 ans)
Je vais trouver des gens qui partagent ma passion !
ENFIN !
Je suis considéré comme un excentrique puisque j'aime Mac
Mais Mac, c'est le meilleur du monde !
J'ai hâte de découvrir l'ambiance !
CA VA ETRE GENIAL !!!! :D :D :D :D

Bonne première AE alors ! :coucou:

Tu verras, si tu as la chance d'être dans la salle principale, c'est chaud-bouillant l'ambiance ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.