TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 19 Septembre 2004 #721 Foguenne a dit: Oui, oui j'ai été un peu débordé mais ce n'est pas perdu. Cliquez pour agrandir... Rien n'est vraiment perdu, même ce qui aurait du l'être
Foguenne a dit: Oui, oui j'ai été un peu débordé mais ce n'est pas perdu. Cliquez pour agrandir... Rien n'est vraiment perdu, même ce qui aurait du l'être
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 20 Septembre 2004 #722 Foguenne a dit: Oui, oui j'ai été un peu débordé mais ce n'est pas perdu. Cliquez pour agrandir... ok... ça rrrrrrrrouuulleee ma pouleeeee... yyyyyyeeeeeaaaaahhhpaaaaaa... J'attends les videos. :love: Et je le redis... j'assume tout!
Foguenne a dit: Oui, oui j'ai été un peu débordé mais ce n'est pas perdu. Cliquez pour agrandir... ok... ça rrrrrrrrouuulleee ma pouleeeee... yyyyyyeeeeeaaaaahhhpaaaaaa... J'attends les videos. :love: Et je le redis... j'assume tout!
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 27 Septembre 2004 #723 Tu as raison nicogala cillian viens de se dénoncer via MP un grand coup de boule pour toi cillian merci encore :zen:
Tu as raison nicogala cillian viens de se dénoncer via MP un grand coup de boule pour toi cillian merci encore :zen: