Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
APPLE EXPO 2005

Du 20 au 24 septembre 2005

de 10h00 à 19h00

Porte de Versailles

Hall 5

paris-expo-plan.gif

Le Pommier : stand D90-E91

• J’aime
Réactions: teo
Bonjour!
Apple a annoncé les dates de l'Apple Expo 2005, mais pas encore de reservation.

http://apple-expo.com/

du 20 au 24 septembre 2005, j'attend l'ouverture des reservations!
voili !

:love: Vous qui venez de vous inscrire sur le site d'Apple Expo (ou qui êtes sur le point de), voire même à la Keynote (ah non, on dit un Keynote, tiens donc), vous ne savez pas forcément qui vient ou pas pendant l'Expo et vous vous dites donc que vous aimeriez bien le savoir afin de rencontrer enfin ce cher Machin dont vous avez lu les posts nombreux et dingues sur ce forum, mais que vous ne savez pas s'il vient dès le mardi ou juste le samedi.

:eek: En plus, vous étiez là l'an dernier et vous avez participé, PowerBook en main, aux glorieuses photos proposées par le fameux Guillaume Gete (ça se dit "jette", comme dans "ça en jette"), mais vous n'avez que trop vite vu la photo. Vous redoutez d'ailleurs par avance, la recherche de cette photo sur votre site Mac préféré, non pas que le moteur de recherche ne soit pas bien fait, mais les termes Apple et Expo renvoient à tellement de news que vous n'êtes pas sur de pouvoir les retrouver avant la tombée de la nuit (sachant que nous sommes déjà vendredi et 16 minutes au moment où je rédige ces quelques lignes).

:siffle: Alors le meilleur moyen de vous sauver (parce qu'il faut bien dormir entre deux visites sur le forum, n'est-ce pas Mackie) ou de sauver ce qu'il reste de cette nuit de jeudi à vendredi, est celui que je vous propose, à savoir la visite du site Apple-Expo.info qui référence (avec votre aide) les visiteurs de l'Expo, depuis l'an 2004, dans un calendrier rappelant iCal. Justement, il est aussi possible de consulter ce calendrier dans iCal.

:cool: Ce même site référence aussi les photos PowerBook et ce depuis la première, prise par Cyril Pavillard himself, en 2000, avec légende à l'appui. D'ailleurs, il manque encore pas mal de noms sur de nombreuses photos, notamment l'an dernier...

:zen: Ces mêmes photos seront légendées dès la fin de la séance de photos, par votre serviteur qui, écoutant du Desproges (la célèbre haine ordinaire de ses chroniques...), se rend compte qu'il a fait long ce matin du vendredi 22 avril 2005, le tout passé de 26 minutes désormais. Bon j'arrête.

:up: Voilà, bonne visite sur Apple-Expo.info et je vous retrouve en septembre, à Paris, Porte de Versailles, Paris Expo, Hall 5, Stand du Pommier (entre autres) !

Aller zou, on s'annonce

:mouais: :rateau:

:siffle:

:up:

__________________​

• mardi 20 [Keynote]
  • mercredi 21
  • jeudi 22
  • vendredi 23
  • samedi 24

Je voudrai pas être effronté, mais ici on fait savoir à la communauté qu'on vient ou qu'on souhaite venir :D
Le but est la rencontre :rateau:

Prouver qu'on a un clavier et une connexion internet ne présente aucun intérêt, ce n'est pas le bar ici :mouais:

azerty

64 bytes from 10.0.1.6: icmp_seq=7 ttl=64 time=0.098 ms

--- 10.0.1.6 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 0.098/0.137/0.179/0.020 ms

Ca roule, je peux venir à l'Apple expo :D

• J’aime
Réactions: macinside
bengilli a dit:
Ca roule, je peux venir à l'Apple expo :D
Toi, t'as intérêt à être là :D
Sinon, sinon :confused:
Zut, il se coiffe déjà avec une pierre monce :rateau:​
:siffle:

Par contre, tu laisses ton kart au vestiaire :mouais:

golf a dit:
Aller, vos intentions, vous viendez ou pas
c'est de ta faute golf, avec cette phrase, tous les gens qui ne viendront pas le diront
:D

golf a dit:
T'as raison :rose:
Rectifié :rateau:
Et toi, tu arrives à quelle heure :up:
didiou, il peut se passer n'importe quoi d'ici là, je sais même pas ce que je ferai demain alors comment prévoir d'ici septembre :p

Statut
Ce sujet est fermé.