golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 4 Octobre 2005 #641 Spyro a dit: :mouais: gooooooooooooooolf viens voir ton stagiaire là, toute son éducation est à refaire :rolleyes: Cliquez pour agrandir... À faire, seulement à faire, il est en mode apprentissage là ...avec alternance :rateau:
Spyro a dit: :mouais: gooooooooooooooolf viens voir ton stagiaire là, toute son éducation est à refaire :rolleyes: Cliquez pour agrandir... À faire, seulement à faire, il est en mode apprentissage là ...avec alternance :rateau:
Stargazer Membre vénérable Club iGen 14 Septembre 2004 11 586 1 201 Quelque part au-delà l'arc-en-ciel 4 Octobre 2005 #642 stook a dit: je t'ai deja dit de ne plus me tirer la langue... apres, d'autre en tire des conclu.... Cliquez pour agrandir... Oui mais moi j'attends toujours de voir l'oeuvre à nouveau ...
stook a dit: je t'ai deja dit de ne plus me tirer la langue... apres, d'autre en tire des conclu.... Cliquez pour agrandir... Oui mais moi j'attends toujours de voir l'oeuvre à nouveau ...
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 4 Octobre 2005 #643 Ça va les filles, on ne vous dérange pas trop
Taho! Membre expert Club iGen 9 Octobre 2001 4 404 557 44 Grenoble www.pomme-grenette.org 4 Octobre 2005 #644 golf a dit: Ça va les filles, on ne vous dérange pas trop Cliquez pour agrandir... Sont très joueurs ! Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ?
golf a dit: Ça va les filles, on ne vous dérange pas trop Cliquez pour agrandir... Sont très joueurs ! Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ?
A Anonyme Invité 4 Octobre 2005 #645 Taho! a dit: Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ? Cliquez pour agrandir... à croquer :o me donne l'envie de le coincer entre deux vestiaires :affraid: :affraid: :affraid:
Taho! a dit: Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ? Cliquez pour agrandir... à croquer :o me donne l'envie de le coincer entre deux vestiaires :affraid: :affraid: :affraid:
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 4 Octobre 2005 #646 Taho! a dit: Sont très joueurs ! Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ? Cliquez pour agrandir... si!...
Taho! a dit: Sont très joueurs ! Alors l'est pas bô WebO nettoyant l'Æ ? Cliquez pour agrandir... si!...