WebOliver a dit:C'est golf qui gère les filles du Pommier.
Et toi tu te gardes toutes les autres on sait ...
WebOliver a dit:C'est golf qui gère les filles du Pommier.
Ça vient, ça vient je cherche encore une idée et je suis à toi ! :love:WebOliver a dit:Ah, ça il fallait la voir la Taho! appâter le chaland sur le Pommier, avec sa mini-jupette (nano-jupette ça existe?), parsemée de pommes jaunes, vertes et rouges. Elle avait fière allure avec sa chemise et son décolleté plongeant laissant voir une poitrine que même Monica Beluki© elle en a pas une comme ça. C'est dire. Du rouge sur ses lèvres pulpeuses, personne n'y échappait. On demandait, on entendait partout dans les allées: «Elle est où là Taho!?», «Vous avez vu la Taho!?» «On peut avoir un autographe de la Taho!?», et j'en passe des plus indécentes...
Ah, notre hôtesse nous a bien rendu service. Tu rempiles pour l'année prochaine ma grande? :love:
Stargazer a dit:Et toi tu te gardes toutes les autres on sait ...
Taho! a dit:Ça vient, ça vient je cherche encore une idée et je suis à toi ! :love:
Taho! a dit:53 cartes Pomme Grenette distribuées !
On a des photos, chèques acceptés, préférence pour les petites coupures :siffle:
Fab'Fab a dit:J'en ai une à vendre... :siffle:
Stargazer a dit:Moi je paye pour qu'on me la prenne ...
WebOliver a dit:Menteur... :o
Quoi, hors charte?
euh ... :eek: tu parles de quoi ? :mouais:Stargazer a dit:Moi je paye pour qu'on me la prenne ...
ah ok ... mais quand la bergère entre dans la conversation , tout de suite ... tout porte à confusionTaho! a dit::heu: ce que je cherchais à vendre, ce sont les photos... :heu:
J'ai bien peur que tu ne m'apprennes rien pour le coup ! :siffle:maiwen a dit:ah ok ... mais quand la bergère entre dans la conversation , tout de suite ... tout porte à confusion
maiwen a dit:ah ok ... mais quand la bergère entre dans la conversation , tout de suite ... tout porte à confusion
Taho! a dit:J'ai bien peur que tu ne m'apprennes rien pour le coup ! :siffle:
maternitéStargazer a dit:Ce qu'il faut pas lire ... :rolleyes:
L'hosto qui se fout de la charité c'est ça ..? :siffle:
qui est le père ? :rateau:Stargazer a dit:T'es enceinte ? :rateau:
Taho! a dit:qui est le père ? :rateau:
« C'est l'hôpital qui se fout de la maternité » voilà la bonne phrase !
Stargazer a dit:Je demande confirmation aux juges !
Fab'Fab a dit:C'est bien "charité", et non "maternité" :zen:
Stargazer a dit:Je demande confirmation aux juges !