Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu connais pas la "7ème compagnie"? OOOoooh inculte!:D:D:p

C'est dans ma signature, j'ai envoyé l'info à tout le monde et personne s'inscrit... va comprendre...
m'enfin, y'a aussi les photos des Mac portables !
Jette aussi un œil aux années précédentes où j'avais fait un battage sans nom pour ça (tu y étais d'ailleurs) :siffle:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Salut à tous !
Moi aussi, j'y serai pour la 1ère fois, et pour cause, j'ai même pas encore switcher :rose: :D
Et comme j'aimerai switcher rapidement :

J'ai vu sur le site de l'Apple Expo qu'il y aura un stand Apple Store :
Savez-vous si ce stand pourra faire les remises étudiants comme sur l'Apple Store internet ?
Et plus particulièrement la remise Apple On Campus (ma fac fait partie du programme) ?

Du moins, savez-vous si les autres années les réductions étudiants étaient possibles à l'Apple Expo ?

D'avance merci ;)

bon et bien trés bien j'ai pris mon pass

mon premier mac expo

je vais devoir vomir sur les tapis et sur le stand ipod pour me sentir un peu mieux.

je boss a 2 minute a pied donc je pense que j'irais tous les soirs.
si il y a des gens du forum qui veulent me taper, m'ignorer ou meme parler avec moi.:siffle:
sa serait bien si quelques personnes se reunnissaient prés d'un extincteur au coin d'un stand ........

je sais pas moi.... ca peut etre symmmmmmmmpa.
enfin si sa tente certain :)
:rose: moi je suis timide, j'ai des lunettes et des bout...... enfin j'ai un coeur gros comme ca et j'aime la mayonnaise. ( rapide précis )

gandalfkiller a dit:
bon et bien trés bien j'ai pris mon pass

mon premier mac expo

je vais devoir vomir sur les tapis et sur le stand ipod pour me sentir un peu mieux.

je boss a 2 minute a pied donc je pense que j'irais tous les soirs.
si il y a des gens du forum qui veulent me taper, m'ignorer ou meme parler avec moi.:siffle:
sa serait bien si quelques personnes se reunnissaient prés d'un extincteur au coin d'un stand ........

je sais pas moi.... ca peut etre symmmmmmmmpa.
enfin si sa tente certain :)
:rose: moi je suis timide, j'ai des lunettes et des bout...... enfin j'ai un coeur gros comme ca et j'aime la mayonnaise. ( rapide précis )

Si t'es à deux minutes, on doit être voisins. Essaye de passer le midi ;)

Et pour se faire taper dessus, merci de prendre un ticket. Sur demande par MP uniquement.

Macounette a dit:
Impossible pour moi, hélas... j'ai un mois de septembre encore plus chargé que les précédents... :(
Bah, j'embrasserai Taho! de ta part ;)

• J’aime
Réactions: Taho!
Arrête de dire que je suis gentil parfois. Ça nuit à mon image. :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.