Apple Expo... affaires ou arnaques ?

Statut
Ce sujet est fermé.
BenoitD92 a dit:
Pour mon "coup de gueule", je pense que ça pourra peut-être servir à d'autres personnes qui n'ont peut-être pas autant d'expérience que toi (>[MGZ] alèm) ! En tous les cas, je ne pensais pas provoquer un mini-débat à moi tout seul !!!

c'est juste que c'est relou de voir des types attaquer CLG tout le temps : n'y allez plus bordel de merde !
laugh.gif
faites comme tout le monde !!
laugh.gif
(merci jeanba d'essayer de m'apprendre la vie, j'ai des bottes pour te faire couler... euh.. visiter la baie de somme à disposition...
tongue.gif
)

surtout que c'est assez suspect qu'un premier post soit tout de suite une attaque contre une enseigne. Imagine que le patron de CLG (ou! de Motek soyons fou !) décide que c'est de la calomnie et attaque MacGé (eh oui, nous sommes légalement responsable de tes propos!). on fait quoi, nous ?
wink.gif

(DocEvil : ton ivresse romantique ne me touche pas, j'ai connu autre chose que le XIXeme siècle personnellement... à je tenais à te le signaler : ta condescendance ne pue pas encore assez des pieds !)
crazy.gif

quand à l'expérience : oui, je sais où se trouve le bouton recherche...
tongue.gif

alèm a dit:
Ton ivresse romantique ne me touche pas, j'ai connu autre chose que le XIXe siècle personnellement... Et je tenais à te le signaler : ta condescendance ne pue pas encore assez des pieds !
crazy.gif

Quoi qu'on en dise, tu as la langue bien pendue... et le nez bien morveux !
zen.gif

DocEvil a dit:
Quoi qu'on en dise, tu as la langue bien pendue... et le nez bien morveux !
zen.gif

j'ai même une langue de varan... (surnom donné par ces dames
tongue.gif
) et pour le nez, j'ai juste la niflette ces derniers jours mais c'est ça de dormir cul nu à côté d'un corps tout chaud !
tongue.gif

nato kino a dit:
Il devait pas être assez chaud alors...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Laisse... Pour une fois qu'il en dégotte une, il faut que le monde entier sache. D'ailleurs, je suis sûr que ses nuits ont un charme fou. Comment ne pas le trouver sympathique lorsqu'il se tait ?
laugh.gif
zen.gif

nato kino a dit:
Il devait pas être assez chaud alors...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ou le nez trop long peut-être ?
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

(DocEvil : ton ivresse romantique ne me touche pas, j'ai connu autre chose que le XIXeme siècle personnellement... à je tenais à te le signaler : ta condescendance ne pue pas encore assez des pieds !)

laugh.gif

Mardi, je suis passé sur le stand de MacGames pour y acheter SimCity 4.
On m'a répondu qu'il serait dispo le lendemain.
Je repasse mercredi. Je le paye 53 euros (prix spécial salon)
Samedi, je le vois en vente chez Softline, au prix de 38 euros (Prix spécial salon!
laugh.gif
laugh.gif

Softline

Il y avait de bonnes affaires, mais fallait prendre le temps de comparer.
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
Laisse... Pour une fois qu'il en dégotte une, il faut que le monde entier sache. D'ailleurs, je suis sûr que ses nuits ont un charme fou. Comment ne pas le trouver sympathique lorsqu'il se tait ?
laugh.gif
zen.gif

ouh mon bichon, ta maman t'as pas sorti ce matin ?? elle a oublié la laisse ?? t'as surement encore fait pipi sur le canapé !! vilain chien va...
crazy.gif

Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire !! (tu remettras surement)

[MGZ a dit:
alèm]

à ce que tu puisses poster quelques messages surement...
crazy.gif

un petit peu d'existence par-ci par-là quoi...
tongue.gif

Comme tu es mauvais toi aussi, sans rire...

Tu devrais faire attention à ce que tu racontes tu n'as pas le physique qui va avec...tu risques les gifles...

Moi par exemple, en général on m'emmerde pas, je peux me permettre...

Mais toi mefi j'suis pas si loin...

Et puis c'est pas parce que tu approches ta première expérience sexuelle à 35 ans qu'il faut la ramener...

Je t'assure que c'est un score assez moyen.

Mais c'est vrai qu'ici tu peux passer pour un sur-homme.

[MGZ a dit:
alèm]
(DocEvil : ton ivresse romantique ne me touche pas, j'ai connu autre chose que le XIXeme siècle personnellement...

NON ? .... t'as accompagné Mackie place clichy pour te secouer l'poireau sur des fausses pates de fruits avec lui ?
laugh.gif

laugh.gif

mere theresa a dit:
Et puis c'est pas parce que tu approches ta première expérience sexuelle à 35 ans qu'il faut la ramener...

aaaahhhh Non, môssieur, il a fait ça bien avant.... bon et pis y m'as fait voir en photo en plus.... bon c'était humain, le partenaire, c'est sur.... le reste.... hum
laugh.gif
.... bon y recommenceras plus... ça lui a coûté des sous en plus
crazy.gif

mere theresa a dit:

oui mais maintenant il se rattrappe, il à plus une minute a me consacrer depuis....
tongue.gif

mere theresa a dit:

Bah tien, un peut ouais.... accompagner mackie pour qu'il fasse ses besoins porte dauphine et place clichy... t'as interet d'être un homme.... avec un psychique bien constitué... le reste sers à rien là bas
laugh.gif

mere theresa a dit:

puis qu'on te dit de coucher avec Alèm, après on verras si tu diras la même chose.... faut tout leur expliquer c'est pas vrai
blush.gif
blush.gif
blush.gif
:mad... hein ? .... ah.... déjà dit ?
laugh.gif

ah bah alors il attend quoi.... 'tain t'es pas efficace sonny, merde.... moi aussi je sais faire 500 pseudos/semaine... mais j'arrive à cumuler avec le reste moi
laugh.gif

gribouille a dit:
NON ? .... t'as accompagné Mackie place clichy pour te secouer l'poireau sur des fausses pates de fruits avec lui ?
laugh.gif

laugh.gif

Toi on ne te vire jamais...

Moyen que tu es.

Moi, je suis plusieurs niveaux au dessus.

Ta réponse était inutile, j'ai raison, c'est tout.

mere theresa a dit:
Lui aussi il est beau faut reconnaitre...

ah la beauté .... c'est un peut.... comment dire.... décalé.... bon aller je serais tout à fait d'accord avec toi... on peut toujours essayer de revendre le macinside au MoMA en le faisant passer pour un Ready-made
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.