GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 24 Septembre 2003 #41 mere theresa a dit: Tu m'ennuies. Cliquez pour agrandir... Toi aussi
G gribouille Invité 24 Septembre 2003 #42 mere theresa a dit: Tu m'ennuies. Cliquez pour agrandir... oui, je sais ce que c'est... moi aussi parfois ç'a m'arive... au fait arive ça prend un "r" ou deux "rr" ?
mere theresa a dit: Tu m'ennuies. Cliquez pour agrandir... oui, je sais ce que c'est... moi aussi parfois ç'a m'arive... au fait arive ça prend un "r" ou deux "rr" ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 24 Septembre 2003 #43 mere theresa a dit: Ta réponse était inutile, j'ai raison, c'est tout. Cliquez pour agrandir... mince, t'as failli me faire rire... dis, je la prends quand ma gifle ??
mere theresa a dit: Ta réponse était inutile, j'ai raison, c'est tout. Cliquez pour agrandir... mince, t'as failli me faire rire... dis, je la prends quand ma gifle ??
G gribouille Invité 24 Septembre 2003 #44 [MGZ a dit: alèm] mince, t'as failli me faire rire... dis, je la prends quand ma gifle ?? Cliquez pour agrandir... mais... mais tétyfout Alèm... c'est à moi que c'étais destiné... attends, je finis de m'éplucher la corne des pieds avec la rape... et j'arrive....
[MGZ a dit: alèm] mince, t'as failli me faire rire... dis, je la prends quand ma gifle ?? Cliquez pour agrandir... mais... mais tétyfout Alèm... c'est à moi que c'étais destiné... attends, je finis de m'éplucher la corne des pieds avec la rape... et j'arrive....
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 24 Septembre 2003 #45 Bon ce thread pue depuis le début, on n'est plus du tout dans le ton, blablabla...