Apple Expo et Wacom

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Je viens de lire sur SVM que Wacom présentait les intuos 3 ... quelqun à l'apple expo aurait il des infos là dessus merci !

je suis pas sur paris? :nailbiting:
 
question subsidiaire.
à quand la disponnibilité ?
sont-elle en vente à l'AE ?
et si oui le tarif de la version A4 ? (promotion de lancement ?)

merci d'avance a celui qui me répondra....
 
est ce que quelqun peut me dire si il y a un prix de lancement de l'intuos 3 sur l'apple expo.... merci
 
Adjugé vendu ! :D
 
J'ai reçus la mienne (modèle A5) ce matin (commandée à l'AE pour 275 eurals frais de ports offerts chez CLG)

Pour ce qui est des impressions :

:) Les positifs :
+ Meilleur finition du boitier de la tablette et il es plus fin que sur mon Intuos I
+ La surface "tactile" est de meilleure facture elle aussi dans le sens ou elle est plus lisse est assure un meilleur touché que sur mon Intuos I
+ Le stylet est plus gros (à la fois en diamètre est en longueur) ce qui lui assur une meilleure prise en main et réduit la fatigue à la longue (là ça fait 4 heures que je l'ai dans les mains).
+ le pilote est largement mieux conçus que pour celui des intuos

:( Les négatifs :
- Les boutons latéraux de la tablette sont trop dur, il faut appuyer assez fort, j'aurais aimé plus de souplesse
- La souris livrée est trop lourde pour un usage PAO (pour la CAO ça doit être bien) est glisse trop difficilement pour du graphisme.


MR2K