APPLE EXPO : le 20 au Lou

On fait comme quand y avait pas de forum Rendez-vous... :D :D -> Au Bar. :) Quand tu es en forêt et que tu dois faire pipi, tu fais comment si c'est pas balisé WC sur l'arbre du fond à droite? :p :p

Bon, sinon ça se précise pour moi... :)


Pipi dans la foret? :affraid: Non mais ça va pas! :mouais: Je suis une fille de la ville moi! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
rendez-vous en 2009 ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
et alors?
y a pas de pisseuses en ville? Y en a ! Des grandes ou des petites !
:D

( p'tin le niveau des posts au bar , des fois)
:D

"des fois" Eh l'autre :rateau:, ce post est représentatif de 90% de ta production !! :siffle:


Avoue-le. Ca fait mal sur le moment mais après tu te sentiras mieux. :zen:


:D
 
Bonne idée, on le met à la cave, enchaîné à un bureau, devant un PC Roulette Placard "Pas vu Lyon" sous Millenium avec MSN, et obligation de répondre à au moins 10000 ados boutonneux en séance de drague pour obtenir sa libération, ça lui fera les pieds ! :eek:
:p :D :D
Arghhhh !
( encore t'es gentil j'echappe au premier W 98):D
et Internet Explorer !
Oulalala

z'avez oublié la cerise sur le gateau empoisonné : le tout en RTC 56ko !:D
Non, faut pas exagérer, là,:D

Ah quand même
tu cherche à nous faire comparaître devant la cours européenne de justice pour crime contre l'humanité, ou quoi ?
héhéhé
le truc long , interminable , fouillé ( avec possible décés des accusés pendant la procédure, très à la mode ca aussi....)
et là du coup ca se retourne, mortel grave
toujours tentés?
:D
 
Arghhhh !
( encore t'es gentil j'echappe au premier W 98):D

J'ai eu l'occasion (tu parles d'une occase) de tester les deux assez avant, nan, ne me remercie pas, je confirme une fois encore, Millenium a atteint des sommets qu'on n'est pas près d'égaler en matière de daube informatique. Même les TOS français d'Atari était quasiment sans défaut comparé à lui, les pires versions de 95 représentaient, comparées à Millenium, une énorme avancée en matière de stabilité :eek:
 
(…)
Et donc... Ah Bon? :confused: Il n'y a pas d'apple expo cette année? :mouais: (et il est où le forum rendez vous?).
(…)
Il n'y a pas de stand Apple à l'AE, mais le salon est prévu et tu peux t'inscrire ici ;)
pour ce qui est de boire un coup, je suis partant, évidemment. Le Lou ça me va, oui, ça me va bien ;) considérons que le lieu de rv est ici :D
 
héhéhé
le truc long , interminable , fouillé ( avec possible décés des accusés pendant la procédure, très à la mode ca aussi....)
et là du coup ca se retourne, mortel grave
toujours tentés?
:D
Je ne tiens pas à voir mon beau mac transformé en brontosaure archaïque.
 
Je ne tiens pas à voir mon beau mac transformé en brontosaure archaïque.
oh tu sais, le cycle de vie d'un produit informatique est court de toutes facons ( quelqu'en soit la marque)
on peut même quasi dire que à peine sorti c'est déjà "has been" :D

un des avantages du diz ail gneu, Appeul ,c'est que l'occaze est parfois recherchée
( exemple prix anormaux des tournesols ou de LA rareté: le fameux Spartacus, modèle totalement à part, brievement sorti pour le 20 è anniv)
 
J
Le samedi soir serait peut-être une éventualité envisageab' possib' pour ma Douce et moi, mais on va draper cela dans le doute de l'hypothèse !
:siffle:
Ah ca je veux voir , vous deux en toges !

A priori samedi soir me convient, mais pas trop tard pour choper un RER.
ben vi comme toujours

...et à condition qu'on te paie le coup ?... :D
rhooo, je suis témoin ipantoufle paye
( mais ne refuse pas les pots offerts non plus )
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
:love::love::love::love:Alors moi si ya Roberto je viens!!! :love: :love: :love: :love:​


Euh... Je veux pas énerver la "douce" hein :siffle: :nailbiting: C'est en tout bien tout honneur bien sur hein :eek:

Enfin c'est Roberto quand même :love::love::love: :p
 
Pour moi c'est ok samedi soir pour le loupascalou. ;)
tu sais qui il te reste à prévenir.....:siffle::D

:love::love::love::love:Alors moi si ya Roberto je viens!!! :love: :love: :love: :love:​
Ahhhh
tu viendrais?
--------
tiens dans le genre pirouette
s'il y a la douce à Roberto , je viens
( et c'est pas pour énerver Roberto au contraire c'est pour lui éviter des zénervements ulterieurs inutiles... suite à interactions avec la gente fémine presente, mon coté soporifique aura un effet calmant sur Madame
hihihi)