Apple Expo Paris : c'est mort

la reponse est oui

dis moi, t'as les chiffres de vente de l'apple expo ?

soyons serieux 2 minutes, a chaque evenement apple, on a l'impression que les mac users y vont pour voir et toucher jesus

sur 100% de visiteurs combien crois tu reellement que ce sont des francais lambda qui y vont pour voir et acheter? et quel pourcentage qui y vont sont des mac users ?

quel pourcentage de mordus crois tu qu'ils changent de becane chaque annee juste pour avoir le dernier truc que steve a pondu ?

On doit pas voir vu la même Apple Expo, ta vision est un peu réductrice. Sans compter que ces dernières années, on pouvait se brosser pour voir des produits présentés en primeurs à l'Apple Expo.

oui c'est vrai que j'ai pousse un peu fort

mais bon, j'ai vu les expos aux etats unis et ici, je trouve qu'ici c'est chiant et que la bas, ca brasse plus de fans que d'acheteurs, ici aussi d'ailleurs

de toute facon, ils vont ouvrir des apple store alors bon...

quand je vois la competence des mecs qu'ils prennent pour promouvoir apple dans les fnac, je me dis qu'heureusement que les apple store arrivent bientot

Ouais, pis j'y vais même pas pour les Mac et les iPod: je m'en tape de ces bidules. :D
Ah...
Ce n'est donc pas, ça la collec' que tu montres aux filles qui s'aventurent chez toi ?!... :heu:

(...)

soyons serieux 2 minutes, a chaque evenement apple, on a l'impression que les mac users y vont pour voir et toucher jesus
(...)
Murde, encore 2000 ans à attendre... :mouais:

Il y a aussi des athées qui vont à l'Apple Expo, dégagés de toute superstition ...

Reste que la définition d'un geek ou d'un nerd (choisissez) ne paraît pas convenir au visiteur moyen d'Apple Expo. Vu que la plupart des utilisateurs de Mac et des amateurs d'objets arborant une pomme manquent défaillir à l'idée d'ouvrir le Terminal ... :D

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, cet arrêt. Il semble en tous cas logique sur un plan économique (et gageons que les organisateurs de salons vont souffrir ces prochaines années) et je n'ai pas d'attache sentimentale pour ce genre d'événement de masse. Il va bientôt s'ouvrir un Apple Store en France (d'ici un an, on peut penser) sans doute suivi de quelques autres. Cela suffira amplement.

Cet Apple Expo était une sorte de survivance, tout le reste ayant été laminé il y a déjà un moment.

Apple ne serait plus présent a la MacWolrd expo, ni a l'apple expo ????

Mais pourquoi ?! C'est tout simplement stupide comme comportement. C'est même tellement con que j'ai du zapper quelque chose la. Apple se barre des exposition mondialement connu qui portent son nom.
Pour quelle raison, bill gates a pris la femme de steve jobs en hotage ou quoi ??

C'est comme si mercedes se retirait de tous les salons autmobile. (la grosse catha quoi )

Que cherche apple avec ça, fermer parce que si c'est le but , c'est une bonne decision.

je vois pas pourquoi , ni les avantages a ne plus etre present dans les salons informatiques.

expliquez moi parce que la je compren pas du tout.

Apple ne serait plus présent a la MacWolrd expo, ni a l'apple expo ????

Mais pourquoi ?! C'est tout simplement stupide comme comportement. C'est même tellement con que j'ai du zapper quelque chose la. Apple se barre des exposition mondialement connu qui portent son nom.
Pour quelle raison, bill gates a pris la femme de steve jobs en hotage ou quoi ??

C'est comme si mercedes se retirait de tous les salons autmobile. (la grosse catha quoi )

Que cherche apple avec ça, fermer parce que si c'est le but , c'est une bonne decision.

je vois pas pourquoi , ni les avantages a ne plus etre present dans les salons informatiques.

expliquez moi parce que la je compren pas du tout.

Moi ce que je comprend pas du tout c'est ce qu'on peut bien aller foutre dans les salons automobiles, agricoles ou pire informatiques...

On doit pas voir vu la même Apple Expo, ta vision est un peu réductrice. Sans compter que ces dernières années, on pouvait se brosser pour voir des produits présentés en primeurs à l'Apple Expo.
une année il y a eu des pommes
mais etaient ce des pomme primeurs?

Mon seul petit regret / AE , et encore c'était en fort diminution: les stands dédiés justement au non 100% commercial ( developpeurs , assos divers)

le reste c'était de la promo comme partout
Et là où on sentait pointer la mauvaise pente c'est quand on vit se développer les stands genre voiture rallongée en limo et autres berlines
( le pretexte etant un banal rack ipod au tableau de bord )
N'importe quoi

et pourquoi pas des ateliers cuisine tant qu'on y est?
( euhhhhh :D)

Il va bientôt s'ouvrir un Apple Store en France (d'ici un an, on peut penser) sans doute suivi de quelques autres. Cela suffira amplement.

Il paraît que l'ouverture de l'Applestore au Carrousel du Louvre est annulé … le premier Applestore parisien ouvrirait au Lou Pascalou :D
On pourrait s'y retrouver pour boire un coup à la mort de l'Apple Expo, qu'en dites-vous ?

Il y a aussi des athées qui vont à l'Apple Expo, dégagés de toute superstition ...

Reste que la définition d'un geek ou d'un nerd (choisissez) ne paraît pas convenir au visiteur moyen d'Apple Expo. Vu que la plupart des utilisateurs de Mac et des amateurs d'objets arborant une pomme manquent défaillir à l'idée d'ouvrir le Terminal ... :D

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, cet arrêt. Il semble en tous cas logique sur un plan économique (et gageons que les organisateurs de salons vont souffrir ces prochaines années) et je n'ai pas d'attache sentimentale pour ce genre d'événement de masse. Il va bientôt s'ouvrir un Apple Store en France (d'ici un an, on peut penser) sans doute suivi de quelques autres. Cela suffira amplement.

Cet Apple Expo était une sorte de survivance, tout le reste ayant été laminé il y a déjà un moment.

ouais enfin je voulais insulter personne en disant geek j'ai eu l'impression de choquer webolivier ;)

enfin bon, cela dit, je suis toujours amuse de voir les mecs avec des tshirts apple avec le sac apple en bandouillere, les ecouteurs blancs bien apparents...

a croire qu'ils attendent l'apparition soudaine de steve pour une photo dedicacee :D

Il paraît que l'ouverture de l'Applestore au Carrousel du Louvre est annulé … le premier Applestore parisien ouvrirait au Lou Pascalou :D
On pourrait s'y retrouver pour boire un coup à la mort de l'Apple Expo, qu'en dites-vous ?

j'avais vu dans un magazine l'autre fois un apple store prevu a paris sur les quais dans un batiment en renovation avec un truc vert
ca avait fait l'objet d'un article justement car sarkozy disait que le truc vert etait moche
et ils citaient justement les futures installations qui seraient dans le batiment dont un AS, faut que je retrouve le magazine...

apparemment c'est un musee ou quelque chose du genre, si quelqu'un voit a peu pres

Moi ce que je comprend pas du tout c'est ce qu'on peut bien aller foutre dans les salons automobiles, agricoles ou pire informatiques...

tu confonds salon auto/informatique avec agricole

dans les premiers tu as souvent des femmes qui posent ou qui distribuent des tracts, dans le 2e tu as des gros barbus avec des vaches

:D

moi non plus je ne vais pas souvent au salon mais il me semble que c'est quand meme le lieu de rencontre entre client et acheteur, le lieu ou on montre ses produits.

c 'est sur il faut énormément compter sur le net pour la pub mais il ne faudrait pas qu'il y ait que le net.

A chac fois qu'une marque sort un produit, et qu'on voit "l'exclusivité sur internet" c'est parce que que des gars sont allé sur le terrain physiquement ... au salon.

et perso, je compte plus sur un reportage montrant du materiel ou des logiciel vraiment montré en public ou on a de vrai photos et des commentaire fait par des "jouranlistes" plutot que la presentation officielle avec images 3D et commentaire de lechage de son propre cul.

Voila pourquoi les salon existent qui doivent continuer.

c'est vrai j'y ai jamais pense, c'est la bonne occasion pour tester des specialites qu'on mange jamais

les saucissons corses un vrai regal