Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben si ton chameau sais monter les escaliers (j'habite au premier), il peut toujours passer prendre une bière chez moi : je suis à 15 min chrono en main (mais en marchant à grand pas, test effectué l'an passé) de l'expo.
J'y serais Samedi et probablement Dimanche.
Départ de Dole, escale à Dijon. J'ai 6 sièges dans l'Espace mais il se pourrait qu'on laisse que 5 places histoire de garder le coffre pour y mettre le matériel
Je suppose que le but de départ de ce post était de regrouper les voyageurs ... ben on y a déjà pensé
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Niarf... moi je suis le seul a y aller tout les jours ??? Sniff<HR></BLOCKQUOTE>
Ben non.. tu relis les posts et tu verras que moi et Gwen on est la tous les jours aussi....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
POUM! quoi comme on dit chez lui
comme moi…
<HR></BLOCKQUOTE>
Euh... pour etre précis, alèm, c'est plus une petit poum qu'un poum en italique=gras et point d'exclamation...
Disons que la nuance est différente, quand même.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Euh... pour etre précis, alèm, c'est plus une petit poum qu'un poum en italique=gras et point d'exclamation...
Disons que la nuance est différente, quand même.
Voila, je tenais à le dire
<HR></BLOCKQUOTE>
on a remarqué
scuze, je le referais plus (mince manquerais plus qu'il me raye de sa succession au TiBook
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN: J'y serais Samedi et probablement Dimanche.
Départ de Dole, escale à Dijon. J'ai 6 sièges dans l'Espace mais il se pourrait qu'on laisse que 5 places histoire de garder le coffre pour y mettre le matériel
Je suppose que le but de départ de ce post était de regrouper les voyageurs ... ben on y a déjà pensé
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon... moi je veut bien si jamais tu fait un detour par geneve
Pour le rest la prochaine fois je regarderait comme il faut BenR
allez les gars, postez, pasque là, zêtes même pas 0,3% à avoir répondu
(et puis, c'est pas gentil d'enterre les sujets comme cela, après on est obligé de creuser et d'mettre ses paluches dans la gadoue puis tout s'craper les godasses