Apple Expo? signez ici!…

Statut
Ce sujet est fermé.
J'y serais dès le mercredi, jusqu'au vendredi soir au moins. Pour le week-end, je ne sais pas, j'ai peut-être uen soirée dans la Meuse (ca risque d'être trash !)

Impossible d'y aller les jours de semaine mais le
dimanche, j'y serais, peut être qu'ils braderont les
prix à la fermeture ?
grin.gif

bon, il y annulation de la part d'Apple
frown.gif

en attendant d'autres nouvelles…

bin, pour ceux qui veulent, les membres du Toubar Grün propose d'essayer de se voir quelque part (qui a soufflé lou pascalou…) dans la semaine où nous devions nous voir!

voilà, si cela vous intéresse…
wink.gif

Apple nous prend vraiment pour des cons.
Ras le bol.
Les attentats sont un bon prétexte pour annuler une expo qui n'aurait rien montré de nouveau à personne.
Va falloir qu'Apple France fasse les yeux doux au utilisateurs de Macs dans les prochains mois, sinon il y en a encore un paquet qui vont se tirer vers les PC.
Z'ont intérêt à envoyer gratos une MAJ 10,1 à tous les utilisateurs enregistrés si ils veulent faire passer la pilule.

SCOOP !!!

L'APPLE EXPO AURA BIEN LIEU, mais dans les bars de Menilmontant, donc tous ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire ici, proposer des programmes de conf' et tutti quanti !!

non mais on va pas s'laisser faire alors !

jb3000.jpg

[17 septembre 2001 : message édité par jeanba3000]

Apple nous prend vraiment pour des cons.
Ras le bol.
Les attentats sont un bon prétexte pour annuler une expo qui n'aurait rien montré de nouveau à personne.
Va falloir qu'Apple France fasse les yeux doux au utilisateurs de Macs dans les prochains mois, sinon il y en a encore un paquet qui vont se tirer vers les PC.
Z'ont intérêt à envoyer gratos une MAJ 10,1 à tous les utilisateurs enregistrés si ils veulent faire passer la pilule.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Fabienr nous prend vraiment pour des cons.
Ras le bol.
L'annulation de l'Apple expo est un bon prétexte pour faire du multipost qui ne montre rien de nouveau à personne.
Va falloir qu'il fasse les yeux doux au utilisateurs de Macgénération dans les prochains mois, sinon il y en a encore un paquet qui vont tirer des poneys.
l'a intérêt à envoyer gratos une MAJ 10,1 à tous les utilisateurs enregistrés si il veut faire passer la pilule.
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mon cher Archeos.
oui je maintiens qu'Apple nous prend pour des cons car le Seybold n'est pas annulé.
Tiens comme c'est bizarre... les attentas ont eu lieux aux US et c'est en France qu'on annule les expos... Pas aux US, non bien sûr, juste l'Apple Expo. C'est vrai, la France est incapable de prendre des mesures de sécurité...
Tu apelles ça comment toi? Tu trouves ça normal?
Moi, non. Alors oui je m'énerve.
Selon moi, la logique de la solidarité envers les victimes des attentats aux US et les mesures de sécurités invoquées par Apple (va vérifier, c'est sur le site Apple) devraient s'appliquer partout y compris au Seybold.
Alors je dis Oui, Annuler l'Apple Expo est un foutahe de gueule de plus de la part d'Apple.

Fabienr, ne confond pas tout. Apple est organisatrice de l'AppleExpo. Elle n'organise pas la manifestation du Seybold. Tout juste pourrait-elle y annuler sa keynote.

Non, ce n'est absolument pas du foutage de gueule.

Je ne discuterai pas pour savoir si ils fallaient ou non l'annuler mais ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un prétexte.
Apple compte plus de 10 Millions de francs de perte sèche.
Tu verras que Puma sera bien dans les magasins à partir du 26.

Essayons de faire confiance à Apple et de ne pas croire qu'ils cherchent toujours à nous entuber.
Sur ce coup là, je pense vraiment qu'ils sont sincères.

Bon OK pour le Seybold, mais la Mac Expo de Londres est maintenue... Ne me dites as que Londres est vachement mieux protégée que Paris...
wink.gif

Ne prends pas la mouche, fabienr, ce qui m'amusait c'était juste le triple post sur deux sujets différents.
Cela dit, l'Apple expo est vraiment proche des attentats, et vu l'incertitude des transports aériens, c'est peut-être réellement plus prudent. Quand on voit aussi que sur le marché aux légumes du bourg à coté de chez moi, les gens achètent deux fois moins que la semaine d'avant, tu te dis qu'ils sont inquiets et que peut-être très peu de monde se serait déplacé.
Amitiés
L'archaïque

Je pense que les afficionados d'Apple se seraient déplacé en toute sécurité pour cause de vigipirate et que rien n'empéchait une action préventive à l'entrée de l'Expo.
et puis a MAc Expo de londre est maintenue, c'est pas juste...
frown.gif

cela dit, on peut peut-être organiser une journée mac Expo avec les mebres du forum Mac G: Départ en train le matin, retour le soir ou pour les plus assidus, le dlendemain...

Pour ma part je viens de prendre une place.
Attention seuls les 3000 premiers inscrits ont une entrée gratuite!

bon, ça fait pas avancer le schmilblick, alors pour ceux qui voudraient quand même boire un coup, le jeudi de la semaine prochaine convient déjà aux quelques "membres" organisateurs
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.