Apple Expo ?

predator1011

Membre enregistré
21 Août 2005
1
0
38
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du mac. et je ne sais pas vraiment en quoi consiste l'apple expo. Est ce que vous pourriez m'eclairer sur ce qu'est de rendez vous car je suis a paris pour ces date et c'est pour savoir si ca vaut le coup d'y allé

Merci

bah c'est un grand rassemblement qui permet à Apple de montrer des nouveautés (si la firme en a)
sinon aux développeurs de logiciel de montrer leurs "bébés" à un large public...
et pour les "mac lovers" de venir voir des milliers de mac... et salliver devant les dernières bêtes de la pomme...

c'est gratuit et ça vaut le coup de venir au moins une fois pour essayer...

après on n'est pas obligé d'aimer

mais l'ambiance est vraiment sympa ;)
alors moi je dirai OUI faut y aller faire un tour

predator1011 a dit:
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du mac. et je ne sais pas vraiment en quoi consiste l'apple expo. Est ce que vous pourriez m'eclairer sur ce qu'est de rendez vous car je suis a paris pour ces date et c'est pour savoir si ca vaut le coup d'y allé

Merci

Salut et Bienvenue ,
ben l'Apple Expo c'est LE salon consacré au monde Apple ...
Si ça vaut le coup ..... :confused: :confused: ca sera ma première Apple Expo :D :up:

macboy a dit:
bah c'est un grand rassemblement qui permet à Apple de montrer des nouveautés (si la firme en a)
sinon aux développeurs de logiciel de montrer leurs "bébés" à un large public...
et pour les "mac lovers" de venir voir des milliers de mac... et salliver devant les dernières bêtes de la pomme...

après on n'est pas obligé d'aimer

mais l'ambiance est vraiment sympa ;)
alors moi je dirai OUI faut y aller faire un tour

Je pense avoir convaincu ma mother de switcher ... est-ce que l'Apple Expo permet de faire des bonnes affaires* sur un plan financier ???? Y'a des promos ou autres réducs ..... ???? :rose:
edit : en résumé j'attends un mois ou pas ????
* j'ai déjà les 10 % enseignant

chandler_jf a dit:
Je pense avoir convaincu ma mother de switcher ... est-ce que l'Apple Expo permet de faire des bonnes affaires* sur un plan financier ???? Y'a des promos ou autres réducs ..... ???? :rose:
edit : en résumé j'attends un mois ou pas ????
* j'ai déjà les 10 % enseignant
ma dernière AE remonte à 3 ans...
je vais y retourner cette année (ouf)

mais si mes souvenirs sont bons
oui il y a des promo

intéressantes .. ça reste à voir.. des fois suite à l'annonce d'un nouveau ordi les enseignes bradent leur stock... est ce que c'est un bonne affaire, tout est relatif ;)

mais des apples expos users seront mieux à même de te répondre... :D

C'est vraiment dommage que la conférence soit en pleine "semaine" de boulot

macboy a dit:

Hummm
C'esy gratuit si tu as fait une pre-inscription sinon sur place c'est PAYANT à moins d'avoir bien entendu trouvé un bon samaritain qui te donne son badge en sortant de l'expo !:siffle:

Mais j'ai une question : c'est la première année que je m'inscris pour la Keynote. J'habite à 5 minutes à pied du palais des congres. Combien de temps faut il venir avant pour esperer avoir une place ?:D

Merci des conseils
Caso:zen: