[apple.fr] nouveau design

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
laugh.gif
apple . fr se lance dans le web design minimaliste.

mais voyez plutôt

laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Euh... oui, tu parles de quoi?
laugh.gif
ben, de ça pourquoi ? mieux vaut faire un screenshot, ça ne dure jamais longtemps ce genre de trucs
wink.gif
tongue.gif


(voir sans doute macbidouille pour l'explication, un espion de chez microsoft s'est inflitré chez apple, et voilà la pagaille, grosse panique ! )
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
maousse a dit:
ben, de ça pourquoi ? mieux vaut faire un screenshot, ça ne dure jamais longtemps ce genre de trucs
wink.gif
tongue.gif


(voir sans doute macbidouille pour l'explication, un espion de chez microsoft s'est inflitré chez apple, et voilà la pagaille, grosse panique ! )
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
et hop

appledesign.jpg

smile.gif
 
WebOlivier toujours aussi subjectif dès qu'on touche à sa pomme cherie.

Toi et ta pomme vous faite un beau couple.... mais faut pas être jaloux comme ça.
laugh.gif
laugh.gif
 
Yama a dit:
WebOlivier toujours aussi subjectif dès qu'on touche à sa pomme cherie.

Toi et ta pomme vous faite un beau couple.... mais faut pas être jaloux comme ça.
laugh.gif
laugh.gif

Ah, non...
laugh.gif
Je disais juste que cette erreur ne méritait pas un sujet.
wink.gif
laugh.gif
 
elle était si soporifique que ça ? 02:32 et le site de Apple Fr est toujours naze !

c'est la plus grosse panne que j'ai jamais vu chez Apple France.
 
05:00 le site est toujours HS

Apple a toujours à la pointe de l'innovation a inventer des tas de choses et a réinventer des tas de choses.

Aujourd'hui Apple has introduce The Sleeping Keynote 1.0

C'est tellement génial que chez Apple france ils ont trop joué avec !
tssss ! voila ce qui arrive quand même les employés de Apple à l'étranger sont pas au courant des annonces.

Après les responsable de Apple sont comme nous trop content et ils abusent de tout ça.... tsss pas sérieux tout ça
 
9H du mat... j'arrives toujours pas à rentrer sur le site apple.fr
frown.gif