Salut macgénération, voilà j'ai 16 ans, depuis 2 ans je suis un fan d'apple, et je ne possède pas d'iphone, j'ai fais des boulots pendant les vacances et avec des boulots du week end j'ai pu obtenir 700. Alors voilà j'achète pour la première fois un produit sur apple.fr car je voulais avoir un iphone desimlocké de base (Je vais déménager au canada dans 1 ans), alors voilà une semaine que je l'ai acheté, j'ai reçu un appel que ma mère a confirmé pour la carte de crédit et le produit acheté ainsi qu'un mail.
Mais depuis 1 semaine, le produit n'est toujours pas confirmer sur apple.fr, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je vais sur suivre ma commande et bah je peux quand même annuler l'article et il n'y a aucun suivi.
Mais depuis 1 semaine, le produit n'est toujours pas confirmer sur apple.fr, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je vais sur suivre ma commande et bah je peux quand même annuler l'article et il n'y a aucun suivi.
Cordialement, car je flippe un peu (L'ARGENT N'A PAS ETE DEBITE)Commandé le 20 nov. 2011
Numéro de commande : W*********
Envoie à
Facture à
Annuler la commande
Retour darticles
Articles en cours de traitement Expédition : 1 - 2 Weeks Livraison 30 Nov, 2011 - 07 Dec, 2011
Annuler des articles
iPhone 4S 16Go Blanc
Ajouter message cadeau gratuit
Frais de recyclage