Apple.fr Temps de confirmation

elliotg

Membre enregistré
25 Novembre 2011
4
0
44
Salut macgénération, voilà j'ai 16 ans, depuis 2 ans je suis un fan d'apple, et je ne possède pas d'iphone, j'ai fais des boulots pendant les vacances et avec des boulots du week end j'ai pu obtenir 700€. Alors voilà j'achète pour la première fois un produit sur apple.fr car je voulais avoir un iphone desimlocké de base (Je vais déménager au canada dans 1 ans), alors voilà une semaine que je l'ai acheté, j'ai reçu un appel que ma mère a confirmé pour la carte de crédit et le produit acheté ainsi qu'un mail.
Mais depuis 1 semaine, le produit n'est toujours pas confirmer sur apple.fr, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je vais sur suivre ma commande et bah je peux quand même annuler l'article et il n'y a aucun suivi.

Commandé le 20 nov. 2011
Numéro de commande : W*********
Envoie à
*****
Facture à
*****
Annuler la commande
Retour d’articles
Articles en cours de traitement Expédition : 1 - 2 Weeks Livraison 30 Nov, 2011 - 07 Dec, 2011
Annuler des articles

iPhone 4S 16Go Blanc
Ajouter message cadeau gratuit
Frais de recyclage
Cordialement, car je flippe un peu (L'ARGENT N'A PAS ETE DEBITE)
 
Bonsoir,

C'est marqué que l'article est encours de traitement... tu n'as pas à t'inquiéter. C'est juste qu'il y a 1-2 semaines pour la livraison. Et ta carte ne sera débitée qu'à la livraison...

Hé oui on connait ça... avec Apple, le plus dur c'est l'attente... :)
 
Merci pour l'information ^^.
J'ai même été déçu car j'ai reçu la coque que j'avais acheter sur un autre site alors les boules pour patientez mais pg.
 
Rebonjour, je flippe un peu car je suis censé le recevoir demain mais l'adresse afficher sur le
https://applestore.bridge-point.com.

Sa ne m'affiche que ma ville (Qui n'est pas au complete car apple.fr a limité le nombre de lettre de la ville), j'ai peur de ne pas le recevoir ou que quelqu'un le recoit par erreur