Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup, j'ai essayé Skype en vidéo depuis mon iPhone, que je n'avais pas testé jusqu'à présent. Et ça marche effectivement très bien y compris vers des Macs anciens non compatibles Facetime.
Facetime n'offre aucune des fonctions qui m'auraient attiré =
- possibilité d'appeler des contacts iChat
- possibilité comme avec iChat de mélanger clavardage et envoi de photo avec la video, ou de prendre le contrôle d'un écran distant = iPhone vers iMac et iMac vers iPhone
- gestion intelligente des appels = dirigés vers mon MacBook ou mon iMac quand je suis devant, vers mon iPhone sinon,...
Effectivement, c'est une peu gonflé de la rendre payante...
Mails ils ont bien réussi leur coup. A l'heure actuelle FaceTime est non seulement n°1 des applis payantes mais aussi n°1 des applis les plus rentables ! A 0,79 l'unité, j'imagine qu'il en ont vendu des charettes entières...
Effectivement, c'est une peu gonflé de la rendre payante...
Mails ils ont bien réussi leur coup. A l'heure actuelle FaceTime est non seulement n°1 des applis payantes mais aussi n°1 des applis les plus rentables ! A 0,79 l'unité, j'imagine qu'il en ont vendu des charettes entières...
Je rappelle que Photobooth à sa sortie n'était livré qu'avec les nouvelles machines, impossible même de l'acheter à part, c'était bien plus gênant et personne alors n'a geulé.